Topic de TerryLead :

Vous avez déjà eu un abcès ?

Supprimé
  • 1

Bordel c'est quoi ça

J'ai un alien dans la cuisse, je vous épargne la photo c'est bien trop proche de mes yeuks pour poster ça ici

Je vais devoir me le faire opérer et mfaire changer de pensement par une infirmière pendant x jours

A 4 centimètres de mes couilles

Pour un ptn d'abcès

Dis toi que j'en avais un à côté de l'anus dut un temps, je pouvais plus m’asseoir, j'ai terminé à l’hôpital

Le 28 février 2022 à 18:45:52 :
Dis toi que j'en avais un à côté de l'anus dut un temps, je pouvais plus m’asseoir, j'ai terminé à l’hôpital

Je te rassure c'est compliqué m'asseoir aussi, c ultra mal placé j'arrive à trouver aucune position confortable c'est un bordel

J'en ai eu un a l'aisselle il y a longtemps, très douloureux. Bon courage quand l'infirmière viendra changer la mèche avec tes tissus qui se sont resoudés dessus :hap:
Non, mais ça a pas l'air beau https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646050719-1477678220-chienvnr-removebg-preview.png

Le 28 février 2022 à 18:50:35 :
J'en ai eu un a l'aisselle il y a longtemps, très douloureux. Bon courage quand l'infirmière viendra changer la mèche avec tes tissus qui se sont resoudés dessus :hap:

Ah ue carrément ?

J'en ai eu un à une dent, je te raconte pas l'horreur.
Mon pouls qui résonnait dans toute ma tête, la douleur, la fatigue...

J'ai fini chez le dentiste en urgence au bout d'une semaine car j'en pouvais plus, il a du creuser la dent pour aller percé l'abcès, je me suis senti revivre.

Le 28 février 2022 à 18:53:39 :
J'en ai eu un à une dent, je te raconte pas l'horreur.
Mon pouls qui résonnait dans toute ma tête, la douleur, la fatigue...

J'ai fini chez le dentiste en urgence au bout d'une semaine car j'en pouvais plus, il a du creuser la dent pour aller percé l'abcès, je me suis senti revivre.

Chaud, les douleurs au dents c'est les pire je compatis mon kho

  • 1

Données du topic

Auteur
TerryLead
Date de création
28 février 2022 à 18:44:42
Date de suppression
28 février 2022 à 19:57:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 516