Topic de ubuntu1804 :

Un FRANÇAIS en UKRAINE : "Plutôt mourir que de retourner dans le SHITHOLE Français"

Supprimé
  • 1
Cette putain de redpill il préfère crever que de vivre dans le shithole dans lequel on vie

Pour l’instant, je ne compte pas partir. Je suis français, et fier de l’être. Mais je suis né en Afrique, je n’ai pas d’attaches en France. En 2004, j’ai été évacué de Côte d’Ivoire quand il y a eu un fort mouvement anti-français. J’ai été accueilli au Bourget. On m’a donné un bon de 50 euros et le droit d’être couvert par la CMU pendant un mois… Au bout de six mois, sans emploi, je suis parti en Ukraine, pensant être tranquille ici.

J’y ai fondé une famille. Ma femme est ukrainienne, mon fils a 15 ans. Qu’est-ce que j’irais faire en France ? Loger chez des amis ? Au bout de quinze jours, on se regardera de travers. J’ai créé mon entreprise ici, je suis indépendant. En France, je n’ai rien. Je préfère mourir en Ukraine que vivre en France comme un mendiant. »

Soi un peu plus honnête s'il te plait . Merci ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809414-1465696906-img27.png

  • 1

Données du topic

Auteur
ubuntu1804
Date de création
25 février 2022 à 20:33:36
Date de suppression
25 février 2022 à 21:17:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 165