Topic de CasaxDePoupel :

[410] Ce forum n'a plus AUCUN INTÉRÊT

Supprimé
  • 1

C'est triste à dire mais la descente aux abysses de ce forum est inexorable.

Je ne vois plus AUCUN topic digne d'intérêt ces derniers jours, c'est pathétique.

Vous bouclez comme des tarés sur l'ukraine la russie poutine, ça doit bien représenter 80% des topics.

Le reste ? Une déchetterie. Entre les topics AW, la boucle feldup, la boucle tout court, et les topics de culs, il ne reste plus rien.

Je vais me casser d'ici définitivement. :ok:

Même pas possible de parler de l'état du forum sans être 410 :rire:

Cette boucle :rire:

C'est quoi la boucle feldup ?

Et si on touche le fond on ne peut que remonter, car il y a une évolution à tout, rien ne stagne :ok:

On va avoir la boucle elden ring quelques jours puis plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après la boucle ukraine ça sera quoi ? Présidentielles ? Puis Covid encore ? Après 2 ans ça vous a pas soulé au bout d'un moment de parler que de ça ?

Le 25 février 2022 à 20:26:03 Bolgard a écrit :
C'est quoi la boucle feldup ?

Et si on touche le fond on ne peut que remonter, car il y a une évolution à tout, rien ne stagne :ok:

El famoso. Le peu d'anciens qui restent ici te le diront, ça descend en permanence depuis plusieurs années déjà.

Viens de temps en temps balancer quelques punchlines et autres trolls, il ne faut pas prendre tout ça au sérieux...
c'est un peu comme netflix, un lieu de divertissement...
C'est vrai que sur ce forum il y a beaucoup de boucles, avant c'était la covid, le vaccin, Zemmour, et maintenant c'est sur la Russie et l'Ukraine :(

Le 25 février 2022 à 20:27:49 Amachos a écrit :
c'est un peu comme netflix, un lieu de divertissement...

Ça divertit même plus, je crois que j'ai pas rigolé sur un topic depuis le parc spirou et laddbent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 février 2022 à 20:26:25 :
On va avoir la boucle elden ring quelques jours puis plus rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après la boucle ukraine ça sera quoi ? Présidentielles ? Puis Covid encore ? Après 2 ans ça vous a pas soulé au bout d'un moment de parler que de ça ?

Mais khey t'es pas bien, c'est l'actualité. Hors forum c'est pareil, les gens parlent de l'actualité et je vois pas en quoi tu peux reprocher à des personnes de parler des sujets importants qui rythment notre quotidien :pf:

Ce forum c'est exactement pareil que IRL, ça parle vie sociale, angoisses, boulot, amour, actualité, politique, vie perso... Ce que tu dis est ridicule car tout le monde fait ça, là ou je te rejoins en revanche c'est l'ambiance nauséabonde du forum où tout le monde cherhce à se rabaisser

  • 1

Données du topic

Auteur
CasaxDePoupel
Date de création
25 février 2022 à 20:23:24
Date de suppression
25 février 2022 à 20:42:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 176