AYAAAAA le wikipédia de la Tsar Bomba
- 1
Le plus dangereux ce n'est pas les grosses bombes H.
C'est les mini-bombe nucléaire : assez petite pour décoller de partout dans le monde et assez puissante pour raser une ville
Le 01 mars 2022 à 00:10:58 :
Le plus dangereux ce n'est pas les grosses bombes H.C'est les mini-bombe nucléaire : assez petite pour décoller de partout dans le monde et assez puissante pour raser une ville
Exact en plus ça permet de viser des endroits stratégiques basé militaire dépôt d’armes véhicules et autres bases
viser une ville comme ça
ça sert à rien tué 99,9 % de civils
Autant viser les installations militaires et rouler sur le pays une fois qu’il est désarmé
Le 01 mars 2022 à 00:10:50 :
Plus de 2000 ans d'histoire en comptant les musées qui disparaissent en quelques secondes
J'espère que Poutine aime l'art
Le 01 mars 2022 à 00:12:48 :
Le 01 mars 2022 à 00:10:58 :
Le plus dangereux ce n'est pas les grosses bombes H.C'est les mini-bombe nucléaire : assez petite pour décoller de partout dans le monde et assez puissante pour raser une ville
Exact en plus ça permet de viser des endroits stratégiques basé militaire dépôt d’armes véhicules et autres bases
viser une ville comme ça
ça sert à rien tué 99,9 % de civilsAutant viser les installations militaires et rouler sur le pays une fois qu’il est désarmé
Les mini-bombe nucléaires sont notamment déployés dans les sous-marins.
Elles sont 2 fois moins puissante que Hiroshima mais c'est amplement suffisant pour faire mal
Je suis à 90km de Paris, y'a moyen de survivre.
Le 01 mars 2022 à 00:14:30 :
j'ai une calvitie béante et toi tu me cause de tes soucis d'homme féminisé ?
Le 01 mars 2022 à 00:14:30 :
j'ai une calvitie béante et toi tu me cause de tes soucis d'homme féminisé ?
Go Turquie.
le new french dream
petite explosion atomique
petite mobilisation generale
petite guerre contre la russie
Le 01 mars 2022 à 00:22:06 :
le new french dreampetite explosion atomique
petite mobilisation generale
petite guerre contre la russie
Petit bunker avec sa magalie
La tsar bomba, developpée par les ingénieurs ukrainiens n’a jamais pu etre reproduite par la russie moderne.
Oups
- 1
Données du topic
- Auteur
- 6six
- Date de création
- 1 mars 2022 à 00:08:43
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19