Enfin quasiment chauve, tondu a ras on va dire.
29 ans je luttais contre la calvass depuis bien 4 ans ça me bouffait la vie. Pendant les deux dernières années j'avais constamment de la poudre dans le restant de cheveux. Je dois dire que ça marchait bien (diffuse) mais c'était INVIVABLE.
Je pensais qu'à ça, ne pas toucher mes cheveux, est ce que j'ai bien la poudre de façon à ce que ça ne se voit pas, esquiver la pluie, ne jamais aller à la piscine et puis cette sensation de vivre dans le mensonge..
Bref j'ai pris ma tondeuse, une grande respiration, et j'ai tondu sans sabot.
Je dois dire que ça fait un choc.
Les premiers jours je me sens mal quand même, l'impression d'être un autre alors que finalement c'est mon véritable moi même.
Ça fait deux semaines maintenant, je me suis habitué.
Et je me sens LIBÉRÉ putain
J'ai la chance d'avoir de la barbe par contre. Il m'arrive aussi de mettre un chouia de poudre par habitude sur le devant pour créer une ligne frontale qui me rend limite 8/10. Ça fait un peu style tricopigmentation. Mais je peux m'en passer, c'est vraiment si je veux me sentir plus beau.
Bref les calvitiés, tout ça pour vous dire de pas perdre espoir, pendant tant d'années je me suis bouffe la vie pour "rien", on sen fait une montagne alors que tout le monde s'en bat les couilles c'est ultra banal a 30ans. Je revis depuis que j'ai pris cette décision, j'ai eu aucune critique, ma femme m'aime toujours, ma famille aussi, bref tout va bien.
Désolé pour le pavé c'était ma petite pierre à l'édifice, jen ai lu et écouté des tonnes de témoignages avant de passer a l'acte, tous disaient que c'était libérateur, que ça ne changeait pas qui on était vraiment et que ceux qui nous aime nous aimerons comme ça aussi.