Topic de madamepure :

Les femmes s en foutent royal du corps

Je fais 56kg pour 1m80 ce qui me sauve c est ma tête

Mais j ai vraiment un corps de lache ben, toutes mes ex et ma meuf actuelle m ont toutes dit quelles me trouvaient très beau même avec mon poids

Je leur dit tjs qu il faut que je prenne un peu en masse et me disent nan t es très bien comme tu es

Meme l ete dernier mon ex me disait t es vraiment une bombe

Elle m a noté 9/10 malgré mon corps de lache et ses copines 8/10

"Mes ex me trouvaient três beau"

On lui dit ?

Donc voilà tout ça pour dire que les mecs qui font des années de muscu, et que je pèse 20kg de moins qu eux et baise des femmes qu ils n auront jamais

Le visage et la mentalité >all

Mes ex me trouvaient três beau"

On lui dit ?

Je les ai largué à chaque fois

Je t ecoutes

Oui, oui, tu ne peux pas comprendre ce qu'il se passe quand tu enlèves ton tshirt et qu'elles baissent les yeux :rire:
En rapport on est plus exigeant du corps féminin
56 kg pour 1m80 c'est plus un corps de lâche c'est de l'anorexie, va manger avortin.
C'est particulierement vrai
Nonobstant, avoir un corps en forme peut te donner plus d'assurance :(
Ça dépend comment t'es foutu.
Si t'es mince mais dessiné ça peut être joli
Les go muscu laids comme des poux qui comprennent pas :rire:

[10:14:41] <KheyChadEnt1>
56 kg pour 1m80 c'est plus un corps de lâche c'est de l'anorexie, va manger avortin.

Je connais un mec, 1m80, 60Kg, 8/10 bien musclé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642797400-isse-terre.png

Osef kheyou.

Si ton corps te plaît ou pas, à toi, c’est ça la question.

Perso j’ai une copine depuis 5 ans, mais a aucun moment j’accepterai d’être un phasme.

En rapport on est plus exigeant du corps féminin

Exactement, ben c est ce que j ai fini par constater, après je dis pas quelles ne préfèrent pas un corps bien sculpté, je dis juste que ça change pas grand chose dans les faits

J imagine bien que si je disais 15kg de plus de muscle ca l exciterait plus, mais qu actuellement ma copine je l excite juste avec ma tête elles peuvent me contempler des heures

Perso c'est clairement depuis que je fais de la muscu que j'ai du succès.
Y'a vraiment eu un avant et un après et perso c'est en grande partie grâce à ça que j'attire :-(

Le 03 mars 2022 à 10:15:24 :
Ok et la photo?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646298996-lampadaire-art-deco-moutarde.jpg

Le 03 mars 2022 à 10:12:42 :
"Mes ex me trouvaient três beau"

On lui dit ?

Lui il peut se vanter d'avoir des exs au moins :hap:

Données du topic

Auteur
madamepure
Date de création
3 mars 2022 à 10:11:34
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 325