Topic de PKJesus :

Je mesure 1m78 et ma vie est un ENFER

Supprimé
  • 1
Je pensais vraiment que c'était une bonne taille à Paris mais non, tout le monde me dépasse maintenant, même les enfants :mort:
Je suis obligé de lever ma tête en marchant pour essayer d'exister
On m'avait juré que c'était une bonne taille pourtant, j'ai l'impression que la moyenne française est plus proche du 1m82 qu'au 1m77 :)
je fais 1m78 et les filles me trouvent grand, bon elles font moins d'un mètre 60 la plupart du temps :hap:
Je tiens à préciser que ce n'est pas un topic troll et je suis en réel pls de ma taille de nain
Je fais la même taille et je connais cette sensation, je sais pas si il existe des moyens de prendre quelques centimètre sans passer par une opération des jambes
1m78 c'est une bonne taille c'est juste que t'as vla les rebeus qui prennent des airmax je sais pas quoi avec des semelles qui au final leur rajoute au total 6-7 cm, des talons pour homme en somme :hap:
Aya pareil les potes me dépassent pour la plupart.
Paris :)
viens dans le sud la taille moyenne c'est 1m75
Puis la perception de la taille est biaisée car tu regardes la hauteur du crâne de la personne, pas de ses yeux, donc tu te sens plus petit de quelques cm par rapport à une personne de la meme taille, enfin moi c'est mon ressenti.
  • 1

Données du topic

Auteur
PKJesus
Date de création
3 mars 2022 à 09:43:25
Date de suppression
3 mars 2022 à 10:07:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 333