Qui regarde la session extraordinaire d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU sur l'Ukraine ?
oui tout a fait, utilisé comme un drone ^^
tkt pas qu'ils vont pas envoyer ses dylan et ses johnny se fritter contre les vladimir et les serguei
Le 28 février 2022 à 23:01:39 :
Mais pourquoi ils prennent Kiev a ton avis ? pour rester.Si ils restent, aucun americain je voudra faire le fifou et installer une "marionnette", c'est précisemment pour ça qu'ils sont sur place. Tu comprend le sens de la manoeuvre?
La Russie ne peut pas rester indéfiniment en Ukraine ... S'ils tentent d'annexer l'Ukraine ça va vraiment partir en couille
Ils vont bien être obligés de se casser à un moment ou à un autre, et les argentiers américains vont à nouveau investir des milliards pour contrôler les médias et faire élire un mec pro occident
Zelensky a été élu avec plus de 70% des voix, et si le Donbass est indépendant il gagnera encore des % vu que le Donbass est plutôt contre son parti
Alerte Spoiler!
Le 28 février 2022 à 23:07:56 :
tu suit rt france en étant a fond côté ukraine ?mon dieu.
C'est comme si je collait des affiches nazi avant d'aller a la synagogue ^^
Depuis je suis à fond côté ukraine ? J'ai juste dit que le comportement de Poutine n'était pas précisément un comportement "mesuré"
T'es bourré ou quoi ?
nan mais mec, soyons honnête deux secondes.
Les us et l'occident ont la russie dans le viseur depuis toujours.
ça fait des décénies qu'on bouffe des films anti russe a tout les niveaux,
des décénies qu'ont les diabolises dans les médias, dans les journaux, les documentaires etc
La t'as les attali, les bhl, les sorros, les eithoven, les glucksman, toutes ces crevures qui nous poussent a entrer en conflit contre la russie...
Perso j'ai besoin d'aucun organe de presse pour me donner une idée, je sais déjà quel camp choisir.
C'est même pas une question d'inteligence mais de bon sens élémentaire, si t'as besoin de plusieurs journaux pour te faire ton idée sur ce cas précis...meh
Oui il est mesuré.
Tu veux qu'on compare les interventions americaine successive avec celle la pour te donner une idée ?
Le 28 février 2022 à 23:16:17 :
Oui il est mesuré.Tu veux qu'on compare les interventions americaine successive avec celle la pour te donner une idée ?
Je n'ai jamais dit que les interventions américaines étaient mesurées
"La Russie ne peut pas rester indéfiniment en Ukraine ... S'ils tentent d'annexer l'Ukraine ça va vraiment partir en couille"
Mec, la russie...c'est pas les états unis.
Une fois qu'ils auront serré la vis, t'inquiète pas qu'elle va plus bouger. Surtout qu'aujourd'hui, jte rappelle que c'est quasi la première puissance mondiale. Personne feras rien.
Ha si, ça va proposer des sanctions. Alors que le pays est auto suffisant et pote avec les chinois...il va rien spasser gros.
tu conceptualises trop. Rien que parce que zelinski a été élu...tu comprends qu'il y'a un problème a la base
Oui il est mesuré.
Tu veux qu'on compare les interventions americaine successive avec celle la pour te donner une idée ?
il met quand meme une pression nucleaire a nimporte qui se mettrais en travers de son chemin
Le 28 février 2022 à 23:19:59 :
"La Russie ne peut pas rester indéfiniment en Ukraine ... S'ils tentent d'annexer l'Ukraine ça va vraiment partir en couille"Mec, la russie...c'est pas les états unis.
Une fois qu'ils auront serré la vis, t'inquiète pas qu'elle va plus bouger. Surtout qu'aujourd'hui, jte rappelle que c'est quasi la première puissance mondiale. Personne feras rien.
Ha si, ça va proposer des sanctions. Alors que le pays est auto suffisant et pote avec les chinois...il va rien spasser gros.
tu conceptualises trop. Rien que parce que zelinski a été élu...tu comprends qu'il y'a un problème a la base
la russie, 1ere puissance mondiale?
"La Russie ne peut pas rester indéfiniment en Ukraine ... S'ils tentent d'annexer l'Ukraine ça va vraiment partir en couille"Mec, la russie...c'est pas les états unis.
La Russie première puissance mondiale ..? Dans quel monde ?
La Russie a un PIB inférieur à celui l'Italie ...
La première puissance mondiale c'est la Chine, point (et la première puissance militaire les US)
"Exemples de pays qui sont dans la mesure sur le plan géopolitique : Chine, Inde, Japon, Norvège, plusieurs pays d'Amérique latine (notamment l'Argentine pour prendre un pays qui dispose d'une armée), France avant son entrée dans l'OTAN sous Sarko"
Ok. Bah va avec ton petit baton de pelerin et tes droits de l'homme.
Tu vas aller faire la leçon aux néo nazis ukrainiens qui décapitent des gamines russes et crucifient des mecs a leurs portes (j'habite en bulgarie, ma copine m'a sorti un article d'un ingénieur bulgare qui a finis attaché et brulé par les néo naz ukrainien)
j'crois pas que tu mesures vraiment les mecs qu'il y'a en face.
"il met quand meme une pression nucleaire a nimporte qui se mettrais en travers de son chemin"
ouais, on est juste en train d'essayer tout doucement de foutre des bases de l'otan à coté de ses frontières. Ce genre de situation se règle a coup de bisous et de bouquet de fleur.
Bien connu.
Le 28 février 2022 à 23:21:55 :
La Russie première puissance mondiale ..? Dans quel monde ?
La Russie a un PIB inférieur à celui l'Italie ...La première puissance mondiale c'est la Chine, point (et la première puissance militaire les US)
non mais y'a tellement de pro poutine sur ce forum
Le 28 février 2022 à 23:23:16 :
"il met quand meme une pression nucleaire a nimporte qui se mettrais en travers de son chemin"ouais, on est juste en train d'essayer tout doucement de foutre des bases de l'otan à coté de ses frontières. Ce genre de situation se règle a coup de bisous et de bouquet de fleur.
Bien connu.
"a coté de ses frontières"
Le 28 février 2022 à 23:23:16 :
"il met quand meme une pression nucleaire a nimporte qui se mettrais en travers de son chemin"ouais, on est juste en train d'essayer tout doucement de foutre des bases de l'otan à coté de ses frontières. Ce genre de situation se règle a coup de bisous et de bouquet de fleur.
Bien connu.
Bah non, ça se règle en détruisant les bases installées en Ukraine, c'est ce qu'il a fait au début de l'opération et c'était légitime, personne ne nie ça sur ce topic
Données du topic
- Auteur
- DragonHearty
- Date de création
- 28 février 2022 à 21:51:57
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 113