Topic de Ananasys50 :

Le mythe du bg timide :rire:

  • 1

On en parle ? :rire:

Jamais vu de ma vie perso, les mecs bg sont soient toujours casés, soient toujours cavaleurs

Le pire les mecs de 25 ans et plus qui se disent bg timide, 0 relations avec des meufs de toutes leur vie. Et quand tu vois leur tĂȘte en photo, c’est juste des anciens gros ou des laidrons qui sont devenus lambda avec un peu de discipline :rire:

c'est pas ĂȘtre timide en fait

c'est juste avoir la flemme de communiquer avec les autres mélangé à de la misanthropie

Moi je suis un BG timide 7/10. J'ai eu peu d'efforts Ă  faire pour baiser (mis a part arrĂȘter de me nĂ©gliger). T'es BG = tu baises limite sans rien branler. Timide ou pas.

Un bg timide ou puceau tardif ça n’existe pas

Une meuf viendra toujours bienveillante vers vous car vous ĂȘtes beaux

Le 04 mars 2022 Ă  20:18:48 :
c'est pas ĂȘtre timide en fait

c'est juste avoir la flemme de communiquer avec les autres mélangé à de la misanthropie

Le 04 mars 2022 Ă  20:19:16 :
Un bg timide ou puceau tardif ça n’existe pas

Une meuf viendra toujours bienveillante vers vous car vous ĂȘtes beaux

:ok: j’avoue pour me depuceler a 15 ans c’est une gadji qui m’a pris par la main pr ramener dans les douches et se mettre a poil pour moi :rire:

Le 04 mars 2022 Ă  20:20:57 :

Le 04 mars 2022 Ă  20:18:48 :
c'est pas ĂȘtre timide en fait

c'est juste avoir la flemme de communiquer avec les autres mélangé à de la misanthropie

Le 04 mars 2022 Ă  20:19:16 :
Un bg timide ou puceau tardif ça n’existe pas

Une meuf viendra toujours bienveillante vers vous car vous ĂȘtes beaux

:ok: j’avoue pour me depuceler a 15 ans c’est une gadji qui m’a pris par la main pr ramener dans les douches et se mettre a poil pour moi :rire:

Veinard :(

Le mythe du BG timide il marche seulement quand tu sors jamais et associable

La il prend tout son sens

Je connais un gars 8/10 qui restais en retrait lors de nos soirée avec du monde. Croyez le ou non, les femmes allait toute lui parler d'une maniÚre ou d'une autre. Il pouvais passer des heure sans parler, mais si on lui adresser la parole il répondeur avec charisme et éloquence.

Fut un temps je l'Ă©tais :
- Avoir des commentaires indirecte dans la rue , du genre : Ouah, regarde il est beau

=> Un autre : Mmmh, lui j'en ferais bien mon quatre heure :bave: (nofake)
- Les meufs te demandent ton numéro : AprÚs une dance, aprÚs avoir parlé longuement
- Quand je débarque dans un nouveau groupe, les filles m'abordent direct, me posent plein de questions, me sourient, rigolent pour rien
- J'ai eu le droit à des sous-entendu vraiment cash, du genre : "Je suis sure que t'as une grosse bite"'J'ai un problÚme de téléphone à la maison, tu peux venir m'aider ?"
Tout cela est 100% nofake
Je rajoute que c'est pas pour autant que je baisais Ă  foison, beaucoup me draguaient pour savoir si elles pouvaient plaire Ă  un BG mais la plupart du temps ca menait Ă  rien, soit je m'en lassais, soit elles agissaient vraiment chelou
Au collĂšge/LycĂ©e, j'Ă©tais un pure celestin et on n'en sors pas comme ca, malheureusement je reste quand mĂȘme un inadaptĂ© social
Mais en gros, voila ce que c'est que d'ĂȘtre dans la peau d'un BG, dans mon cas ca change pas grand chose sexuellement par rapport Ă  vous si ca peut vous rassurer

J ai baisé des meufs mais je reste toujours bg timide
  • 1

Données du topic

Auteur
Ananasys50
Date de création
4 mars 2022 Ă  20:16:29
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 279