Les combats de kheyette c'est pour quand ?
SuppriméLe 05 mars 2022 à 19:54:15 :
Le 05 mars 2022 à 19:53:06 :
Le 05 mars 2022 à 19:49:33 :
Kheyette turque, je bats toutes les kheyettes et j'ai plus de couilles que la majorité des hommes françaisC'est laquelle ? J'affronte n'importe qui j'ai confiance en moi
Le 05 mars 2022 à 19:54:54 :
Les topics de puceaux marchent toujours autant, c'est fou
C'est un topic de Misere.
C'est pas un topic de puceaux, c'est le topic DU puceau
Le 05 mars 2022 à 20:00:33 :
Bon les filles je suis sur jvc depuis 2 mois. Je ne connais qu'une kheyette et elle est turque comme moi. Sauf que je la vois pas souvent. Vous pouvez vous présentez svp ? Moi je suis avec 2 pseudonyme: Zuccediii et laitdecafard. J'aime l'histoire et les questions de société, les animés, la muscu (abdo fessier) d'ailleurs j'en fais plus depuis l'hiver mais j'ai repris récemment. J'aime aussi voyager et mon continent préféré c'est l'asie. Et vous ?
Bienvenue !
Combat à mort contre une kheyette déter pour toi !!
Le 05 mars 2022 à 20:00:33 :
Bon les filles je suis sur jvc depuis 2 mois. Je ne connais qu'une kheyette et elle est turque comme moi. Sauf que je la vois pas souvent. Vous pouvez vous présentez svp ? Moi je suis avec 2 pseudonyme: Zuccediii et laitdecafard. J'aime l'histoire et les questions de société, les animés, la muscu (abdo fessier) d'ailleurs j'en fais plus depuis l'hiver mais j'ai repris récemment. J'aime aussi voyager et mon continent préféré c'est l'asie. Et vous ?
Euh tu veux que les kheyettes se présentent ou n'importe ?
Données du topic
- Auteur
- MisereArmy
- Date de création
- 4 mars 2022 à 20:12:56
- Date de suppression
- 5 mars 2022 à 21:01:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 556
- Nb. messages JVC