Topic de Aviachinois19 :

J'ai baisé ma soeur

Supprimé
  • 1

Mes parents sont parti chez des amis pour ce weekend et du coup jme suis dit " cool je serai enfin tranquille pour une fois " vu que je sort jamais de chez moi ça changerait pas grand chose de toute façon.

J'ai donc comme d'habitude commencer a geekeer sur ma play,netflix ect... Et puis est venu l'heure de ma branlette habituelle, je go sur pornhub, Je commence a me branler tranquille,casque sur les oreilles j'entends pas les bruits environnants

Tout va bien, j'en arrive au moment ou la meuf se fait baiser hard donc j'accélère le rythme,mais tout d'un coup j'entend ma putain de soeur derrière moi qui me sort " tu fou quoi ? ",j'avais pourtant fermer la porte,putain de merde j'avais complètement oublié qu'elle était encore a la maison tellement j'étais pris dans mon truc.

J'ai commencé a paniquer je lui est dit comme un con " euhh rien c'est bon

Puis elle est parti dans sa chambre sans rien dire.
Ma soeur a un an de moins que moi

Complètement débander il était déja 23h j'ai couru me réfugier dans mon lit pour essayer d'oublier ce moment

Peu après,au milieu de la nuit, il devait être genre 00h entend la porte de ma chambre qui s'ouvre, je me retourne et la ; je vois m'a soeur qui se tient debout a moitié nue en petite culotte, Elle s'avance vers moi silencieusement et s'allonge sur le lit a coté de moi en rentrant sous les couettes.J'ai fait semblant de dormir car je savais pas quoi dire.
De plus que ma soeur est une bombe,un cul rebondi, des seins de femmes avant l'heure, fermes en poire et des formes harmonieuses.

Je panique et lui demande ce qu'elle fait ? Elle me chuchote a l'oreille " chuuut laisse toi faire, j'ai envie de toi " ce chuchotement me procura une douce sensation de chaleur qui parcourra mon oreille, puis elle commença a me caresser le torse avec sa main est a descendre langoureusement vers le bas

Puis elle arriva a mon caleçon et commença a me caresser le sexe par dessous mon caleçon, je bandais si fort que je sentais le sang arriver a coup de pulsation frénétique dans ma queue. Elle passa outre et y plongea ensuite la main en commençant par me branler doucement,j'etait tétanisé sur le coup je savais pas quoi dire ni faire donc je me suis laisser faire

J'ai donc commencer a la toucher,je la caressais doucement de haut en bas,puis j'ai commencer a lui carresser son V,Elle poussait des petits gémissements qui peut a peu amplifiait mon envie de la pénétrer. Mes mains glissaient le long de ses cuisses et remontait peut a peu vers sa poitrine. Elle me branlait de manière si douce qu'au moindre frottement j'en tremblait de plaisir. cela dura pendant plusieurs minutes.

Puis elle s'est retourné en voulant adopter la position de la cuillère,est a commencer a frotter son cul toujours avec sa petite culotte contre ma bite dénudé,j'avais jamais été excité comme ça,puis j'ai commencer a enlever sa culotte
Elle a commencé a tendre son cul vers mon bassin puis j'ai lentement introduis mon pénis, elle laissa échappé un petit gémissement de plaisir a ce moment la, ensuite j'ai débuter les va et vient,on pouvait entendre le bruit des muqueuses en contact lorsque je rentrai et retirai mon sexe en elle. :bave:

Ses gémissements devenait de plus en plus fréquent et fort
D'une main je lui caressait le coup et m'exécuta a sa volonté. J'y allais de plus en plus rapidement,tout en tenant ca belle poitrine et elle commençait a crier de joie en alternant avec des soupirs lourd de jouissement,tout en me regardant dans les yeux... Je lui est alors attrapé les cheveux et tiré la tête en arrière en lui donnant tout ce que j'avais.

Mon bassin claquait de manière brutal sur ses fesses et elle criait alors a vive voix,surexité,nos deux corps en sueur,j'ai jouit en elle quelques secondes après,je lui caressai alors a nouveau les cuisses après avoir lâché sa poitrine muis ensuite une fois mon sexe retiré elle me remercia en me disant de n'en parler a personne et que cela resterai entre nous et elle retourna dans sa chambre.

J'en revenais pas

J ai arrete de lire a 'j ai envie de toi" c'est d'une nullité
j'ai ban.... euuuuu merde
tu m'as presque donner envie de baiser ma soeur
  • 1

Données du topic

Auteur
Aviachinois19
Date de création
4 mars 2022 à 19:58:29
Date de suppression
4 mars 2022 à 20:24:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 236