Topic de lafranceduroi :

Quel est la PIRE PROPAGANDE ?

• 1

Entre celle du Covid depuis deux ans et celle sur le conflit Russe-Ukraine depuis quelques semaines ?

Perso, bien que ce ne soit que depuis quelques semaines j'ai l'impression qu'on a même dépassé le degré de propagande/mensonge qu'on avait pour le Covid (et pourtant :rire2: )

plus réponse en poste ou cancer de la rate

Cobide car ça fait 2 ans pour un truc nul à chier qui ne fait rien à personne
covid ça m'a bien pété les couilles qu'ils nous fassent chier pour une grippe avec le masque et les "gestes barrière" mdr mdr mdr, maintenant qu'il y a la guerre tous ces fragiles font dans leur froc car ils pressentent ce que c'est un vrai danger

Le 28 février 2022 à 14:51:21 :
covid ça m'a bien pété les couilles qu'ils nous fassent chier pour une grippe avec le masque et les "gestes barrière" mdr mdr mdr, maintenant qu'il y a la guerre tous ces fragiles font dans leur froc car ils pressentent ce que c'est un vrai danger

oui mais maintenant tous les jours les LOW IQ hurlent à la guerre atomique alors bon :rire2:

En fait la propagande monte crescendo depuis 2016 l'élection de Trump
Covid clairement vu les dégâts créé
Par contre la propagande Ukraine est digne d'un Blitzkrieg médiatique, en 24h les golems étaient tous formatés, les réseaux sociaux bombardés de messages pro ukraines et le président devenu une idole
Cobide de très très loin.
J'ai voté COVID même si en terme d'intensité et de rapidité à se mettre en place l'Ukraine est pas mal.
  • 1

Données du topic

Auteur
lafranceduroi
Date de création
28 février 2022 à 14:48:27
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 110