Topic de Okheyier :

Je vais me mettre en couple pour la première fois de ma vie

Supprimé
  • 1
Dites moi les erreurs à éviter svp :(

Le 25 février 2022 à 16:42:20 :
Qu'est-ce que tu veux que ce forum de puceaux te réponde là dessus sale fils de pute débile ?

Ddb :oui:

Je sais pas quel age t as ( c est plus grave chez les jeunes en général) mais je vais te dire la numéro 1 : ne pas se comporter comme un homme adulte. C est à dire être un porc dégueulasse qui laisse ses affaires trainer par tout et ne fait pas sa part du taff à la maison. Ta meuf c est pas ta mère, traite la comme telle et elle restera pas longtemps.
C'est une usine à gaz ça.

Le 25 février 2022 à 16:43:22 :
Je sais pas quel age t as ( c est plus grave chez les jeunes en général) mais je vais te dire la numéro 1 : ne pas se comporter comme un homme adulte. C est à dire être un porc dégueulasse qui laisse ses affaires trainer par tout et ne fait pas sa part du taff à la maison. Ta meuf c est pas ta mère, traite la comme telle et elle restera pas longtemps.

J'ai pas 30 ans je vis encore chez mes parents et elle aussi hein :(

Soit très needy les filles aiment se sentir désirer

Le 25 février 2022 à 16:46:03 :
Soit très needy les filles aiment se sentir désirer

:hap:

il faut back à 1300 gold pour buy un lost chapter et revenir sur la lane
Sois toi-même mais n'oublie pas que c'est l'homme qui doit dominer dans un couple. Continue ta vie et ne la fait pas dépendre de ta copine.

Le 25 février 2022 à 16:53:02 :
Sois toi-même mais n'oublie pas que c'est l'homme qui doit dominer dans un couple. Continue ta vie et ne la fait pas dépendre de ta copine.

Ok je prends note :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Okheyier
Date de création
25 février 2022 à 16:39:24
Date de suppression
25 février 2022 à 17:29:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 328