Les zemmourrettes ne sont pas prêtes pour 2022
- 1
Le traumatisme que leur a causé l'incompétence de Marine Le Pen les pousse à croire que leur petit gobelin va être élu dès le premier tour alors qu'il enchaîne 50 décisions de merde pour quelques unes de qualité (sa position sur l'Ukraine est intelligente et cohérente) et qu'il a aussi littéralement renié toutes ses cautions conservatrices.
Post avant les attardins qui se reconnaîtront en pensant "oui mais il peut pas dénoncer l'avortement t'es con!!". Ce à quoi je réponds premièrement ta gueule, c'est pas du tout ce que je dis.
Ce qui est problématique, c'est qu'il revendique défendre la France blanche traditionnelle mais parle de "droit" à l'avortement, renonce à critiquer le mariage gay qui est pourtant impopulaire au sein de la droite LR (et dont le seul rejet a permis à Fillon de tromper les sondages et devenir le candidat LR en 2017) mais que PAR CONTRE, et là ça va chauffer, il va lutter contre un phénomène qui n'est au final pas du tout un problème en France pour le moment, si ce n'est dans le fond des chiottes des milieux gauchos : la transsexualité et la théorie du genre.
Rajoutons à ça =>
- le néant de son programme économique, c'est celui de MLP mais version patronat, il a réussi à perdre le soutien de Charles Gave alors que celui-ci est pourtant raisonnable de nature et prêt au compromis, mais aussi de sa fille qui s'est fait arnaquer par des proches de Zemmour
- ses étranges financements, je sais que l'argent pour une campagne ça se trouve pas en traversant la rue mais ça ne justifie pas d'avoir des ex-banquiers de chez Rothschild, surtout quand t'es un ex-employé de Vincent Bolloré qui semble te soutenir de très loin
- sa méconnaissance des problématiques en dehors de l'immigration et de la société, son programme sur l'école pourrait être écrit par Corentin, huit ans, qui a grandi dans les quartiers riches de Neuilly tellement il est vague et faussement patriote
- le ridicule de ses mesures sur l'immigration dû à sa propre lâcheté. Vous pouvez argumenter autant que vous voulez, mais sans réémigration (de gré ou de force), LE GR EST ACHEVÉ. Y'a pas d'alternative, on peut pas assimiler tous les allogènes de France sans y passer nous aussi. Je ferais pas un pavé là-dessus
- le fait qu'il lèche le cul à NICOLAS SARKOZY depuis dix ans, sans que personne ne réagisse, y compris ses mignonnes les plus acharnées. Il accusait déjà les médias en 2012 d'avoir oeuvré contre le méchant Sarkozy, soutenait la thèse du cabinet noir contre Fillon et a récemment demandé à Macron de nommer Sarkozy en tant qu'émissaire pour la paix en Ukraine.
Je devrais même pas avoir à argumenter contre ça, vous vous rappelez VRAIMENT de qui est Nicolas Sarkozy, en-dehors du 6ème président de la République française ? Dois-je VRAIMENT le rappeler ?
.. et on a affaire au final à un candidat de merde en plus d'être lâche. Zemmour est un bon orateur, oui, il est beaucoup plus cultivé que le connard moyen sur CNEWS, oui, mais ça suffit pas à faire un bon candidat.
Mais bon, Marine Le Pen étant à peine mieux, ça devient apparemment légitime de le soutenir
Le fameux bond en avant alors que le Zemmour actuel a fait des bonds en arrière sur le plan idéologique juste pour "être crédible"
Ça va faire très mal quand ça va comprendre que MLP, aussi merdique soit-elle, n'était pas à elle seule la raison de l'humiliation qu'on s'est tous pris en 2017, mais que la vraie raison se trouve actuellement dans l'attitude de Zemmour pour sa campagne présidentielle.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeZephyrVillani
- Date de création
- 28 février 2022 à 20:23:52
- Nb. messages archivés
- 1
- Nb. messages JVC
- 1