Votre PIRE BRANLETTE de la HONTE ?
- 1
Allez hop hop hop il est tard, on se met à table les kheys
PersoENT quand j'avais 15 ans une vieille de 60 balais de mon village juste parce qu'elle avait des grosses loches
Accroupi dans le local poubelle de son immeuble tout en suçant des pièces de 5 sentimes
Coton tiges humides préalablement placés dans l'anus puis s'etrangler pendant l'acte avec un lacet de chaussure puis crier à bout de souffle en sanglotant "maman, maman..."
Pour finir honteux de son forfait et lécher le sol humide couvert de foutre, d'urine de larmes et de sueur pour expier ses pêchers
Puis jeter la résultante dans la poubelle jaune par éthique et respect de son prochain
J’avais 14 ans ent
Le 03 mars 2022 à 01:43:32 :
Le 03 mars 2022 à 01:42:03 :
Le 03 mars 2022 à 01:40:20 :
J'en ai plein mais je recommence à chaque fois donc je sais pas trop si ça compteAh non trop honte pour partager ça "en public"
"En public"
Ça va clé on est pas sur FB
T'as peur de quoi ? Que la police municipale te retrouve avec ton adresse IP ?
Faut pas le bousculer comme ça le pauvre !
Perso les BBW
Pas plus que ça
Je suis un imbécile.
Quand j'avais 16 ans il y a eu une coupure de courant pendant que je regardais un p0rn incestueux chez moi, j'avais tellement envie de me finir que je suis allé chercher les culottes sales de ma sœur pour me branler avec
J'ai tellement aimé ça que je continue encore aujourd'hui à subtiliser ses culottes puantes pour juter dedans
- 1
Données du topic
- Auteur
- Goudy35
- Date de création
- 3 mars 2022 à 01:39:09
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 21