Une meuf qui te dit jte mange = jte suce
- 1
Le 01 mars 2022 Ă 06:55:59 :
Et une fille qui te dit "j'te bois" ?
Encore mieux ça veut dire elle te fait une gorge profonde direct
Elle s'est mise Ă me mordiller partout sur le corps mais c'Ă©tait pas pour me sucer.
Le 01 mars 2022 Ă 08:13:11 :
Une fille m'a dit ça une fois.
Elle s'est mise Ă me mordiller partout sur le corps mais c'Ă©tait pas pour me sucer.
Une fois une fille ma dit ça juste prcq elle était un peu gênée mais une fois que j'ai sexualise la conversation elle ma lâché un jte suce
Le 01 mars 2022 Ă 08:13:11 :
Une fille m'a dit ça une fois.
Idem avec ma meuf
Le 01 mars 2022 Ă 08:15:09 :
Elle a peut ĂŞtre faim et voit en toi un Ă©norme steak bien saignant ?
Pas drĂ´le essaye une autre fois
Oui les filles en général ne parle pas aussi cru que nous (même si pour certaines ça changent).
Comme tu le dis c'est pour ne pas se donner une image "sale" d'hier.
Du coup ça te dit je vais te manger des trucs comme ça.
Genre y'en avait une je voulais qu'elle avale je lui ai fait un petit pari qu'elle ne pourrait pas me faire craquer en 5 minutes seulement en me faisant un gros câlin avec sa bouche.
Je savais que c'Ă©tait largement possible suffit de se laisser aller
Bref, le lendemain soir après le travail elle était sur la banquette arrière entrain de me faire son fameux "câlin avec la bouche" ça fait tout mignon pour elle mais dans la réalité elle y allait salement (je l'avais chauffé en lui disant qu'elle n'y arriverait pas) et je lui appuyais la tête comme un fou et riait les cheveux.
Pour donner le contexte je l'ai fréquente pendant 2-3 mois, on a couché 4-5 fois car pas évident c'était une collègue et elle avait un mec (je l'ai su après la première fois).
Vu que ça me contentait pas je lui ai donc proposé ça dans le sous sol du bureau au parking histoire de le vider.
Et cette gourgandine je lui ai dit que c'Ă©tait vraiment bien une vraie marque d'attachement l'un envers l'autre, de confiance blabla. Pour qu'elle recommence la semaine suivante
Le 01 mars 2022 Ă 08:21:29 :
Oui les filles en général ne parle pas aussi cru que nous (même si pour certaines ça changent).Comme tu le dis c'est pour ne pas se donner une image "sale" d'hier.
Du coup ça te dit je vais te manger des trucs comme ça.
Genre y'en avait une je voulais qu'elle avale je lui ai fait un petit pari qu'elle ne pourrait pas me faire craquer en 5 minutes seulement en me faisant un gros câlin avec sa bouche.Je savais que c'était largement possible suffit de se laisser aller
Bref, le lendemain soir après le travail elle était sur la banquette arrière entrain de me faire son fameux "câlin avec la bouche" ça fait tout mignon pour elle mais dans la réalité elle y allait salement (je l'avais chauffé en lui disant qu'elle n'y arriverait pas) et je lui appuyais la tête comme un fou et riait les cheveux.
Pour donner le contexte je l'ai fréquente pendant 2-3 mois, on a couché 4-5 fois car pas évident c'était une collègue et elle avait un mec (je l'ai su après la première fois).
Vu que ça me contentait pas je lui ai donc proposé ça dans le sous sol du bureau au parking histoire de le vider.Et cette gourgandine je lui ai dit que c'était vraiment bien une vraie marque d'attachement l'un envers l'autre, de confiance blabla. Pour qu'elle recommence la semaine suivante
Moi aussi mais j'aimerais pas baiser ou me faire sucer dans une voiture dans une voiture c'est pas confortable rien de mieux qu'un lit pour moi la meilleur position pour se faire sucer c'est allonger ou debout mais assis c'est chelou
Le 01 mars 2022 Ă 08:26:47 :
Dépucelé à 19 ans avec une meuf de 16 ans qui me crachait sur la bite et avait réussi à avaler entièrement mes 20cm
Perso je suis toujours puceau par choix mais je me fait sucer parfois
- 1
Données du topic
- Auteur
- labougnader1400
- Date de création
- 1 mars 2022 Ă 06:48:00
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19