Topic de RPGiste :

"Poutine ne veut pas de l'OTAN à sa frontière, d'où l'attaque sur l'Ukraine"

• 1

Ah.

Et les pays baltes membres de l'OTAN depuis 2004 du coup?

Ukraine est encore plus importante

Le 28 février 2022 à 11:59:15 :
Ukraine est encore plus importante

Explique stp.

poutine est un impérialiste belliqueux et ça devient insupportable qu'on lui pardonne et excuse tout ce qu'on reprocherait aux américains en temps normal
La Russie était trop faible en 2004.
Et du coup si l'Ukraine redevient russe il va attaquer la Pologne etc vue qu'il seront à présent à sa frontière ? :hap:
Un peuple frère qui rejoint l'OTAN ça passe pas pour les russes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 28 février 2022 à 12:01:05 :
La Russie était trop faible en 2004.

Le 28 février 2022 à 12:01:33 :
Et du coup si l'Ukraine redevient russe il va attaquer la Pologne etc vue qu'il seront à présent à sa frontière ? :hap:

Ceci.

"Je ne veux pas de l'OTAN à ma frontière, du coup je vais pousser ma frontière jusqu'à l'OTAN"

Logique imparable.

En vrai les Russes ont jamais été chauds pour que les ex-pays du Pacte du Varsovie et les ex-républiques soviétiques adhérent à l'OTAN. C'est surtout que la Russie ne pouvait dire qu'amen. Néanmoins les Russes sont pas en odeur de sainteté dans ces pays-là :hap:

Le 28 février 2022 à 12:01:00 :
poutine est un impérialiste belliqueux et ça devient insupportable qu'on lui pardonne et excuse tout ce qu'on reprocherait aux américains en temps normal

Mais, c'est justement le contraire qui se passe. On dit rien aux ricains/OTAN quand ils vont commettre des crimes de guerre basées sur des mensonges...

Le 28 février 2022 à 12:02:30 :

Le 28 février 2022 à 12:01:33 :

Ceci.

"Je ne veux pas de l'OTAN à ma frontière, du coup je vais pousser ma frontière jusqu'à l'OTAN"

Logique imparable.

Non, la Russie veut pazifier l'Ukraine.

• 1

Données du topic

Auteur
RPGiste
Date de création
28 février 2022 à 11:58:20
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13