[Photo] Je suis un combien sur 10 ?
Salut les keys, j’aimerais bien avoir votre avis s’il vous plaît.
Encore merci de prendre le temps de répondre et passer une bonne journée
Ps: La modération c’est bien moi sur l’image et pas une usurpation d’identité ( je me suis fait bannir pour ça la dernière fois donc je ne comprend pas vraiment )
Le 04 mars 2022 à 17:16:08 :
Européen de l'Est ? T'as pas encore ta tête d'adulte, donc encore quelques années et go muscu, mais y a un bon potentiel
Cooooool
Le 04 mars 2022 à 17:15:15 :
Encore merci de prendre le temps de répondre et passer une bonne journéePs: La modération c’est bien moi sur l’image et pas une usurpation d’identité ( je me suis fait bannir pour ça la dernière fois donc je ne comprend pas vraiment )
pk tu pinces les lèvres ?
Le 04 mars 2022 à 17:19:23 :
Encore merci de prendre le temps de répondre et passer une bonne journéePs: La modération c’est bien moi sur l’image et pas une usurpation d’identité ( je me suis fait bannir pour ça la dernière fois donc je ne comprend pas vraiment )
pk tu pinces les lèvres ?
Aucune idée ça doit être un réflexe que j’ai avec ma bouche
Le 04 mars 2022 à 17:21:46 :
15 ans/10
Jeune adulte ( 18ans ) donc ouais c’est sûr qu’on dirait une tête de gamin
Ça changeras avec le temps
Le 04 mars 2022 à 17:22:57 :
Le 04 mars 2022 à 17:18:45 :
Le 04 mars 2022 à 17:17:00 :
Tete à claque mais t'es pas mocheTient je me demande c’est quoi qui donne cette impression de tête à claque ?
Difficile à définir... Je dirais un genre fils de bobo qui te regarde de haut. Après c'est qu'une photo
Merde fait chier
Et qu’est-ce qui pourrait casser cette image là ?
Je devrais faire quoi ?
ça va t'es un peu mignon
Données du topic
- Auteur
- Viciente222
- Date de création
- 4 mars 2022 à 17:15:15
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46