Topic de _zooom__ :

être un lambda ou être inférieur à la moyenne

  • 1

ça ne vaut pas le coup de vivre cette vie

déjà je trouve la vie assez chiante et dur (l'école, le travail, les choses à gérer...) c'est déjà beaucoup de négatifs à assumer mais si en plus on a une vie décevante à côté vraiment c'est trop de négatifs

Et à mes yeux quand on est un lambda ou on est inférieur à la moyenne on ne peut que avoir une vie décevante au quotidien une vie de crétin voilà comment j'appelle ça

les mecs lambdas ou - leur vie est totalement pathétique ils sont juste là pour participer au système, blablater des conneries ou boire des coups au bar miskine c'est des ratés des loosers

Pour moi la vie c'est bien quand t'es le meilleur ou dans les meilleurs t'es là pour peser lourd dans le game avoir un quotidien valorisant, là tu sais pourquoi tu es en vie, 9.5/10 1m87 24cm Dos en V + musclé comme il faut hop là tu fais mouiller les meufs, richesse hop pour avoir une vraie vie et pas être bloqué comme un con dans sa ville en menant une vie de raté.

Bref je déteste cette vie de chienne, je ne sais pas pourquoi je suis là avec tous ces tocards autour de moi, je n'arrive pas à faire la différence, je n'arrive pas à être le meilleur cette vie pour moi est inutile je déteste cette vie

tous ces ratés, loosers au moins ils servent la société pendant que les riches profitent et profitent de leur statut supérieur, pendant que les chads baisent leur soeur c'est des crétins c'est une vie de crétin

Dis-toi que tu joues en mode difficile et que t'es un putain de winner, un guerrier qui lâche rien. Essaie d'améliorer ta situation du mieux que tu peux, c'est ça la vie.

Le 28 février 2022 à 10:59:59 :
Dis-toi que tu joues en mode difficile et que t'es un putain de winner, un guerrier qui lâche rien. Essaie d'améliorer ta situation du mieux que tu peux, c'est ça la vie.

vivre pour souffrir franchement c'est inutile

la vie est déjà assez dur/chiante/casse couille au quotidien mais si en plus t'es un lambda tu auras une vie merdique, 0 valorisation :pf:

Le 28 février 2022 à 11:10:40 :

Le 28 février 2022 à 10:59:59 :
Dis-toi que tu joues en mode difficile et que t'es un putain de winner, un guerrier qui lâche rien. Essaie d'améliorer ta situation du mieux que tu peux, c'est ça la vie.

vivre pour souffrir franchement c'est inutile

la vie est déjà assez dur/chiante/casse couille au quotidien mais si en plus t'es un lambda tu auras une vie merdique, 0 valorisation :pf:

On dirait un emo de 16ans qui pleurniche

  • 1

Données du topic

Auteur
_zooom__
Date de création
28 février 2022 à 10:57:34
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 261