Topic de PainBanni :

[ALERTE] Guild Wars 2: End of Dragons vient de sortir

• 1

Allez on va faire la MAJ !!!

Hop hop hop

Retournes dont sur LostArk pnj :)
J'ai déjà prévenu quelqu'un pour me faire la màj pendant que je termine ma journée. Excelsior.
Guild Wars > Guild Wars 2 :ok:

Le 28 février 2022 à 18:04:39 :
J'ai déjà prévenu quelqu'un pour me faire la màj pendant que je termine ma journée. Excelsior.

Ah voilà enfin quelqu'un de censé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646069005-gw2-ouient-ent.jpg

Je viens de démarrer le dl https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg ent

Va falloir que j'achète l'extension, c'est mon MMO préféré mais impossible de jouer depuis la naissance de ma petite il y a 6 mois

j'adore ce jeu mais il faut une config de malade pour le faire tourner :hap:

marre de jouer au pif à chaque event car ça lag comme du porc :hap:

Le 01 mars 2022 à 00:51:17 :
j'adore ce jeu mais il faut une config de malade pour le faire tourner :hap:

marre de jouer au pif à chaque event car ça lag comme du porc :hap:

Peu importe la config ca ramera quand il y a du monde

Je vais dl et acheter les extensions de ce pas

Le 28 février 2022 à 18:05:28 :

ya encore du monde sur ce jeu? j'avais stop a l'extension avec du vert dessus je sais plus laquelle c'est

Le 30 mars 2022 à 09:36:18 :

Le 28 février 2022 à 18:05:28 :

ya encore du monde sur ce jeu? j'avais stop a l'extension avec du vert dessus je sais plus laquelle c'est

Franchement, oui, y a encore pas mal de monde, et le jeu a gagné des joueurs pour l'extension End of Dragons.

"L'extension avec du vert dessus", c'est la première extension, "Heart of Thorns".
Depuis, il y a eu "Path of Fire" (univers de type Afrique, désert), et maintenant "End of Dragons".

Entre chaque extension, il y a eu des épisodes du monde vivant, avec des nouvelles cartes, des nouvelles montures, et des nouvelles stats.

Je n'ai aucun mal à trouver un groupe pour mes fractales T4 (donjons haut niveau).

Le 31 mars 2022 à 14:54:57 :
Le MvM c'est cool?

Perso je trouve ca mauvais. C'est juste du zerg quoi. Un affrontement de bus vs bus, ou le nombre prevaut sur le skill.

• 1

Données du topic

Auteur
PainBanni
Date de création
28 février 2022 à 18:01:32
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 104