Topic de CarteInterdite :

PUTAIN un BOOMER en SUV a essayé de M'ECRASER

Le 02 mars 2022 à 23:56:54 :
Les boomers en voiture sont les pires surtout avec les jeunes conducteurs, ils font trop les fous surtout sur les routes hors agglo ou en agglo. Les mecs voient que je roule à 50 sur une route limité à 50 et trouvent le moyen de faire les nerveux ahi

Non ça c'est les wesh en audi S3

Les boomers en 5008 roulent à 65 sur départemental limité à 80, à devenir zinzin

Le 02 mars 2022 à 23:59:29 :

Le 02 mars 2022 à 23:56:54 :
Les boomers en voiture sont les pires surtout avec les jeunes conducteurs, ils font trop les fous surtout sur les routes hors agglo ou en agglo. Les mecs voient que je roule à 50 sur une route limité à 50 et trouvent le moyen de faire les nerveux ahi

Non ça c'est les wesh en audi S3

Les boomers en 5008 roulent à 65 sur départemental limité à 80, à devenir zinzin

Non non, les wesh j'en croise pas tellement par contre les boomers qui me doublent alors que je roule à 80 sur une départementale j'en ai vu khey.
La seule fois où j'ai eu affaire à des wesh c'était au permis, les mecs me collaient et klaxonnaient alors que j'étais en stress ayaaa

Le 02 mars 2022 à 23:59:29 :

Le 02 mars 2022 à 23:56:54 :
Les boomers en voiture sont les pires surtout avec les jeunes conducteurs, ils font trop les fous surtout sur les routes hors agglo ou en agglo. Les mecs voient que je roule à 50 sur une route limité à 50 et trouvent le moyen de faire les nerveux ahi

Non ça c'est les wesh en audi S3

Les boomers en 5008 roulent à 65 sur départemental limité à 80, à devenir zinzin

Ça dépend du type de boomer, ils peuvent être pire qu'un keke en audi parfois

Les boomers veulent pas payer le carburant plus cher, ils se sont donc rabattu sur le sang de puceau écrasé
Une petite masse métallique au bout d'une ficelle et quand il te frôle tu lance la masse sur la bagnole il va entendre le choc ensuite tu fait semblant d'avoir mal à la main et demande du fric sinon tu appelle les flics

Le 03 mars 2022 à 09:31:58 :
Une petite masse métallique au bout d'une ficelle et quand il te frôle tu lance la masse sur la bagnole il va entendre le choc ensuite tu fait semblant d'avoir mal à la main et demande du fric sinon tu appelle les flics

Ayaaa :rire:

Le 03 mars 2022 à 09:31:58 :
Une petite masse métallique au bout d'une ficelle et quand il te frôle tu lance la masse sur la bagnole il va entendre le choc ensuite tu fait semblant d'avoir mal à la main et demande du fric sinon tu appelle les flics

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Les vieux sont tous au SUV, ils sont soumis avec leur mentalité de boomer a la propagande publicitaire avec la mode américaine d'acheter une grosse voiture pour combler quelque chose :)

Mon pire road rage ça a été avec un boomer, je suis carrément sortie et je l'ai vu s'enfoncer dans son siège quand j'étais à sa portière en train de lui gueuler dessus et lui demander de sortir pour qu'il s'explique.

Entre les boomers de merde et les chances je suis sur les nerfs dès que je sors de chez moi, c'est ça la vie en 2022 ? :)
Avec des masques, une guerre, des prix qui augmentent, des salaires qui baissent :)

Le 03 mars 2022 à 09:42:11 :
Les vieux sont tous au SUV, ils sont soumis avec leur mentalité de boomer a la propagande publicitaire avec la mode américaine d'acheter une grosse voiture pour combler quelque chose :)

Mon pire road rage ça a été avec un boomer, je suis carrément sortie et je l'ai vu s'enfoncer dans son siège quand j'étais à sa portière en train de lui gueuler dessus et lui demander de sortir pour qu'il s'explique.

This, encore un wesh parfois il peut s'excuser, mais les boomers ils s'en battent les couilles ils ont toujours raison

Le 03 mars 2022 à 09:55:26 :

Le 03 mars 2022 à 09:42:11 :
Les vieux sont tous au SUV, ils sont soumis avec leur mentalité de boomer a la propagande publicitaire avec la mode américaine d'acheter une grosse voiture pour combler quelque chose :)

Mon pire road rage ça a été avec un boomer, je suis carrément sortie et je l'ai vu s'enfoncer dans son siège quand j'étais à sa portière en train de lui gueuler dessus et lui demander de sortir pour qu'il s'explique.

This, encore un wesh parfois il peut s'excuser, mais les boomers ils s'en battent les couilles ils ont toujours raison

Les jeunes sont plus respectueux sur le code

Données du topic

Auteur
CarteInterdite
Date de création
2 mars 2022 à 22:44:24
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 90