Topic de GutKaiserH :

Pourquoi les femmes tombent toujours amoureuses de moi ?

  • 1

Je sens dans leur regard innocent l'immensité de l'amour qu'elles me portent. Je suis sûr et certain de hanter leur esprit. Et pourtant, elles n'osent pas se déclarer, de honte ou de peur.

Pourquoi ?

Existe-t-il quelque enveloppe autour de moi dont sont privés les autres hommes ?

Parce que sire GutKaiser est un jeune homme à la beauté glaciale, on lui confert vertu de la parole et de la sagesse, doué d'un esprit raisonnable, il est censé et doux, ferme à la fois GutKaiser est un homme d'honneur que l'on respecte et admire en silence, ce qui sait charmer les femmes. Voilà la véritable raison.

C'est un prince byzantin réapparu sur Terre.

Le 26 février 2022 à 14:14:49 :
Parce que sire GutKaiser est un jeune homme à la beauté glaciale, on lui confert vertu de la parole et de la sagesse, doué d'un esprit raisonnable, il est censé et doux, ferme à la fois GutKaiser est un homme d'honneur que l'on respecte et admire en silence, ce qui sait charmer les femmes. Voilà la véritable raison.

C'est un prince byzantin réapparu sur Terre.

C'est un déchet

Le 26 février 2022 à 14:17:44 :

Le 26 février 2022 à 14:14:49 :
Parce que sire GutKaiser est un jeune homme à la beauté glaciale, on lui confert vertu de la parole et de la sagesse, doué d'un esprit raisonnable, il est censé et doux, ferme à la fois GutKaiser est un homme d'honneur que l'on respecte et admire en silence, ce qui sait charmer les femmes. Voilà la véritable raison.

C'est un prince byzantin réapparu sur Terre.

C'est un déchet

GutKaiser est un homme d'honneur.

Je suis vraiment affligée de voir tous ces nigauds à dire n'importe quoi sur lui, ces pamphlets écrits à son égard me fendent le cœur, certains devraient s'abstenir de parler. Nous devons lui témoigner tout le respect que nous avons.

  • 1

Données du topic

Auteur
GutKaiserH
Date de création
26 février 2022 à 13:44:09
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 274