Topic de AZZIKON583 :

Canada: Les Asiatiques bientôt majoritaires dans la 3e ville du pays

Supprimé

Le 25 février 2022 à 13:16:20 :

Le 25 février 2022 à 13:13:49 :

Le 25 février 2022 à 13:07:25 :
Vancouver ça me fesait rêver avant. Beaucoup moins d'un coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

C’est moche comme ville il n’y a pas de quoi rêver

C'est l'aspect du confrontement ultra marqué nature/ville qui m'attire dans cette ville. Puis j'aime bien cette zone du monde avec Seattle également

Seattle ça a l’air sympa
Mais vivre à Vancouver ne fait pas rêver

Le 25 février 2022 à 13:13:14 :
Vive le Chinada :rire:
Non sérieusement, si cette immigration permet de développer la ville dans le calme, il n'y a pas de problèmes en vrai.

Bah si, si demain dans ta ville des milliers de millionnaires vont s'installer. Ils feront exploser les prix et tu devras dégager

J’ai remarqué la même chose en Australie.
Je dirais que 50% des gens à Sydney sont asiatiques

Le 25 février 2022 à 13:16:13 :

Le 25 février 2022 à 13:14:46 :

Le 25 février 2022 à 13:13:23 :
Je vis à Hong Kong, et là depuis quelques semaines ça s'intensifie la merde ambiante, les gens ici veulent partir vers le canada et l'australie. Ca va pas s'arranger.

L’Australie deviendra un jour Asiatique

C’est hallucinant le nombre d’indiens et de Chinois qui rentrent dans le pays chaque année

En même temps, la chine + corée + japon et inde + paki + bangla c'est 3 milliards de personnes.
La moitié du monde ressemble à ses gens :hap:
Tu rajoutes l'Indonésie / Philipines / Thailande / ... On arrive à la majorité.

L’Australie veut éviter tout ça mais vu les chiffres c’est trop tard pour eux

Toujours mieux que celle qu'on se taper ici :(
Btg le Canada hors Québec se fait gr par les bridés :rire:
en même temps un pays avec aucune identité comme ça :rire:
Ils cohabitent bien avec les européens donc ça va

Le 25 février 2022 à 13:23:21 :
Btg le Canada hors Québec se fait gr par les bridés :rire:
en même temps un pays avec aucune identité comme ça :rire:

Toronto c’est beaucoup d’indiens

Les indiens sont les plus riches de la ville

Par contre font pas qu'ils oublient que ce sont les européens que ont posé les pierres du Canada

Le 25 février 2022 à 13:20:03 :
J’ai remarqué la même chose en Australie.
Je dirais que 50% des gens à Sydney sont asiatiques

Ça doit aujourd’hui en 2022 tourner autour de 35% à Sydney et Melbourne

Non sérieusement, si cette immigration permet de développer la ville dans le calme, il n'y a pas de problèmes en vrai.

C'est pas un problème que tu comprennes pas la langue sur les affiches/dans les magasins dans ton propre pays :(
C'est pas un problème que les prix explosent et que tu doives partir :(

Le 25 février 2022 à 13:26:18 :
Par contre font pas qu'ils oublient que ce sont les européens que ont posé les pierres du Canada

Faut pas qu’ils oublient que c’est la terre des Amérindiens

Le 25 février 2022 à 12:48:52 :
Les anglophones en pls qui vont apprendre le français pour vivre au Québec

Pas besoin l'anglais se répand au Québec comme une traînée de poudre, dans 20 ans il n'y aura plus de francophonie là-bas :ouch:

D'ailleurs l'immobilier à Toronto et Montréal explose de la même manière qu'à Vancouver, les chinois arrivent en masse et achètent tout :ouch:

Le 25 février 2022 à 13:30:55 :

Pas besoin l'anglais se répand au Québec comme une traînée de poudre, dans 20 ans il n'y aura plus de francophonie là-bas :ouch:

D'ailleurs l'immobilier à Toronto et Montréal explose de la même manière qu'à Vancouver, les chinois arrivent en masse et achètent tout :ouch:

Toronto c’est beaucoup de riches indiens

Les plus riches de la ville sont les indiens

Le 25 février 2022 à 13:34:29 :

Je ne dis absolument pas le contraire, je dis que les chinois millionnaires arrivent en masse à Toronto et Montréal. J'étais en PVT de janvier 2020 à septembre 2021 à Montréal et j'ai pu constater la hausse de l'immo à cause des chinois. Tous les propriétaires que je rencontrais me disaient qu'il n'y a que des chinois, ils ne négocient pas ils achètent directement.

Le 25 février 2022 à 13:30:04 :

C'est pas un problème que tu comprennes pas la langue sur les affiches/dans les magasins dans ton propre pays :(
C'est pas un problème que les prix explosent et que tu doives partir :(

Quand le prix de l’immobilier de sa ville va doubler en 5 ans à cause des étrangers il sera là à se plaindre

Le 25 février 2022 à 13:36:19 :

Je ne dis absolument pas le contraire, je dis que les chinois millionnaires arrivent en masse à Toronto et Montréal. J'étais en PVT de janvier 2020 à septembre 2021 à Montréal et j'ai pu constater la hausse de l'immo à cause des chinois. Tous les propriétaires que je rencontrais me disaient qu'il n'y a que des chinois, ils ne négocient pas ils achètent directement.

Le gouvernement Chinois fait autant peur les riches Chinois que ça ?
Parce que fuir autant son pays qui va bien économiquement c’est inquiétant

Triste de voir la fin des blancs en direct sans pouvoir rien faire, on sera vraiment une espèce rare dans 60 ans voir moins mais ça nous apprendras à se faire complétement aliéner à ce point par le système en devenant autant individualiste, matérialiste et cupide pour accepter le mondialisme sans résistance... Complétement naturelle :).

Le 25 février 2022 à 13:38:28 :

Le 25 février 2022 à 13:36:19 :

Le gouvernement Chinois fait autant peur les riches Chinois que ça ?
Parce que fuir autant son pays qui va bien économiquement c’est inquiétant

Tu connais le principe du communisme chinois ?
Les millionaires se font supprimer des qu'ils deviennent trop puissants pour le parti.

Données du topic

Auteur
AZZIKON583
Date de création
25 février 2022 à 12:44:34
Date de suppression
25 février 2022 à 14:55:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC