Topic de PropagandeLRem :

Pourquoi le monde n'est jamais en paix ?

• 1
Pour que tout le monde soit heureux ?
J'en ai marre des guerres je pleure là 😭
Vous aussi vous pleurez ? 😭

A cause de la fonction exponentielle

« La plus grande faiblesse de l'espÚce humaine vient de son incapacité à comprendre la fonction exponentielle. » Albert Allen Bartlett

C'est quoi la fonction exponentiel ?

Le 25 février 2022 à 12:14:08 :
C'est quoi la fonction exponentiel ?

CQFD :pf:

Tant qu'il y aura une oligarchie occulte qui dirige le monde et divise les peuples pour mieux rĂ©gner sur eux (par exemple, c'est la mĂȘme oligarchie qui est au pouvoir en Russie et en Ukraine), on ne sera jamais en paix. Ces gens ne supportent pas la paix, ils ne fleurissent que sur le sang et les larmes des peuples. Je ne puis hĂ©las en dire davantage au vu de la lĂ©gislation française en matiĂšre de libertĂ© d'expression, mais le fait est qu'aujourd'hui comme en 14 ou en 39 les jeunes EuropĂ©ens s'entretuent pour le compte de cette oligarchie.
Parce qu'il n'y a pas assez d’hîpitaux psychiatriques pour les dirigeants despotiques qui manipulent les peuples à leur guise :oui:

Le 25 février 2022 à 12:17:13 :
Tant qu'il y aura une oligarchie occulte qui dirige le monde et divise les peuples pour mieux rĂ©gner sur eux (par exemple, c'est la mĂȘme oligarchie qui est au pouvoir en Russie et en Ukraine), on ne sera jamais en paix. Ces gens ne supportent pas la paix, ils ne fleurissent que sur le sang et les larmes des peuples chrĂ©tiens. Je ne puis hĂ©las en dire davantage au vu de la lĂ©gislation française en matiĂšre de libertĂ© d'expression, mais le fait est qu'aujourd'hui comme en 14 ou en 39 les jeunes EuropĂ©ens s'entretuent pour le compte de cette oligarchie.

Dire ça avec Pécresse en signature :rire:

On n'a rarement été dans une situation aussi calme historiquement en réalité.

Le 25 février 2022 à 12:18:47 :

Tant qu'il y aura une oligarchie occulte qui dirige le monde et divise les peuples pour mieux rĂ©gner sur eux (par exemple, c'est la mĂȘme oligarchie qui est au pouvoir en Russie et en Ukraine), on ne sera jamais en paix. Ces gens ne supportent pas la paix, ils ne fleurissent que sur le sang et les larmes des peuples chrĂ©tiens. Je ne puis hĂ©las en dire davantage au vu de la lĂ©gislation française en matiĂšre de libertĂ© d'expression, mais le fait est qu'aujourd'hui comme en 14 ou en 39 les jeunes EuropĂ©ens s'entretuent pour le compte de cette oligarchie.

La seule candidate de droite Ă  ĂȘtre EuropĂ©enne, catholique et conservatrice.

Le 25 février 2022 à 12:21:18 :

Mais la droite c'est l’oligarchie mafieuse corrompue par excellence :sarcastic:

https://www.huffingtonpost.fr/entry/valerie-pecresse-attaquee-en-justice-sur-ses-liens-supposes-avec-alstom_fr_6213c707e4b0d1388f095654

Le 25 février 2022 à 12:21:18 :

Européenne = traitre aux services des USA

catholique = c'est faux elle est franc-maçonne sataniste

conservatrice = riche qui veut Ă©craser les prolos

Car l'Ă©conomie c'est la guerre.
voir "experience utopie des rats"
C'est une question d'équilibre, la paix n'est rien sans la guerre, nous n'aurions connu aucune évolution technologique sans la guerre, sans guerre pas de héros....
  • 1

Données du topic

Auteur
PropagandeLRem
Date de création
25 février 2022 à 12:09:57
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 293