Topic de GreenBanni :

C’est tellement simple de baiser en 2022 bordel…

L'OP a sans doute un physique avantageux ou une énorme confiance en lui, il se rend pas bien compte de a difficuté de l'homme lambda en 2k21 :(

A l’époque de nos parents, il fallait au moins avoir un travail, rencontrer des femmes dehors, l’inviter au cinéma, à boire un verre, lui faire la cour …

Mais qu'est ce qu'il dit cet énorme débile :rire:

C'était aussi facile de baiser avant notamment graces aux putes qui étaient bien plus démocratisée qu'aujourd'hui et aux femmes facile :rire:

Le 25 février 2022 à 12:15:45 :
L'OP a sans doute un physique avantageux ou une énorme confiance en lui, il se rend pas bien compte de a difficuté de l'homme lambda en 2k21 :(

Même pas, taille lambda (1m85), je prend soin de moi, dents droites :(

C'est statistique, on baise moins que nos ancêtres.

Le 25 février 2022 à 12:07:46 :
A l’époque de nos parents, il fallait au moins avoir un travail, rencontrer des femmes dehors, l’inviter au cinéma, à boire un verre, lui faire la cour …

Aujourd’hui il suffit d’installer une application de rencontre (Tinder, Lovoo, Badoo, il en existe des tonnes..) puis dans la journee on matchs différents femmes, on discute on se plaît puis on choisit comme un catalogue et le soir même on couche avec une inconnue .. :oui:

C’est tellement plus simple qu’avant. :(

Vous en pensez quoi ? :)

J en pense qu au lieu de te poser gentiment avec une fille qui te plait, tu enchaines les conquetes comme un gros co...a..rd nous privant nous de rencontres et de relations
donc les gros FDP comme toi sont la cause de nos problemes
aussi j encourage tout le monde ici a te ddb pour que tu puisse mediter sur tes conneries
:)

Le 25 février 2022 à 12:13:32 :

Le 25 février 2022 à 12:12:09 :

Le 25 février 2022 à 12:11:24 :

Le 25 février 2022 à 12:10:42 :

Le 25 février 2022 à 12:09:57 :

Le 25 février 2022 à 12:09:14 :
C'est l'inverse en fait, on baisait bien plus à l'époque de nos parents, mate les statistiques

C’est extrêmement simple de trouver un partenaire avec les applications de rencontres. C’est fait pour ça en fait. :)

C'est l'inverse en fait, on baisait bien plus à l'époque de nos parents, mate les statistiques.

Pourquoi tu ne tentes pas une application de rencontres ? Tu choisis celle qui te plaît, tu discutes et le soir même tu consommes du sexe avec … :(

T'as cru que j'étais né de la dernière pluie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aucune te plait ? Il faut pas viser les mannequins khey

Aucune ne veut de moi surtout, et non je vise des filles lambda ou mignonnes

Le 25 février 2022 à 12:17:02 :

Bah déjà t'as un énorme avantage avec la taille

ça dépend pour qui, visiblement je fait parti de ceux qui ne plaisent pas.

Après certes ce n'est pas si dur, j'ai parfois l'impression que ça n'est pas en moi....

Il y a un facteur chance aussi

Le 25 février 2022 à 12:18:27 :

Aujourd’hui il suffit d’installer une application de rencontre (Tinder, Lovoo, Badoo, il en existe des tonnes..) puis dans la journee on matchs différents femmes, on discute on se plaît puis on choisit comme un catalogue et le soir même on couche avec une inconnue .. :oui:

J en pense qu au lieu de te poser gentiment avec une fille qui te plait, tu enchaines les conquetes comme un gros co...a..rd nous privant nous de rencontres et de relations
aussi j encourage tout le monde ici a te ddb pour que tu puisse mediter sur tes conneries

T'es un peu sévère avec l'OP, l'OP est probablement un gagnant de la loterie génétique, il en profite c'est tout. Tant qu'il respecte les femmes c'est tout ce qui compte

Le 25 février 2022 à 12:21:28 :

Le 25 février 2022 à 12:18:27 :

T'es un peu sévère avec l'OP, l'OP est probablement un gagnant de la loterie génétique, il en profite c'est tout. Tant qu'il respecte les femmes c'est tout ce qui compte

Non NON
C est bien beau de blamer les femmes
mais faut se rendre compte que a cause de predateurs comme l op on reste tous sur le carreau alors encouragez le a se poser au lieu de siphonner nos potentiels partenaires

Le probleme c'est que c'est pareil pour les femmes x1000, elles ont trop conscience qu'elles peuvent avoir mieux donc elles vont pas s'engager avec un mec moyen
Khey tu t’adresse à des incels qui vont te sortir un tableau Excel pour te prouver le contraire (normal d’entré puceau quand on fais ça) laisse tomber tu les convaincra jamais que c’est facile de baiser

Le 25 février 2022 à 12:17:02 :

1m85 sa suffit au pute de tinder pour te tomber sur la main si t était un nain t aurais bider sur les applications

Si t'es moche/banal c'est plus difficile

Si t'es beau c'est plus facile

Le 25 février 2022 à 12:09:14 :
C'est l'inverse en fait, on baisait bien plus à l'époque de nos parents, mate les statistiques

D'ailleurs beaucoup ne sont pas à jour et n'ont pas compris que c'est plus comme à leur époque, c'est des putain de bluepilled, j'en peux plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 25 février 2022 à 12:23:54 :
Khey tu t’adresse à des incels qui vont te sortir un tableau Excel pour te prouver le contraire (normal d’entré puceau quand on fais ça) laisse tomber tu les convaincra jamais que c’est facile de baiser

Bah écoute je te file ma tête (calvitie + gros psoriasis sur le crâne + menton hyper fuyant + yeux de poisson) et on verra si c'est si facile :hap:

Par contre j'en tiens pas rigueur à la gente féminine mais il faut arrêter de croire que tout le monde a accès au sexe facilement.

Le 25 février 2022 à 12:30:46 :

Le 25 février 2022 à 12:23:54 :

Bah écoute je te file ma tête (calvitie + gros psoriasis sur le crâne + menton hyper fuyant + yeux de poisson) et on verra si c'est si facile :hap:

Par contre j'en tiens pas rigueur à la gente féminine mais il faut arrêter de croire que tout le monde a accès au sexe facilement.

Bon ok si t’es vraiment moche c’est compliqué ça c’est impossible à nier :hap:
Après des moches avec des leurs j’en vois pleins, évidemment que si tu ressemble à Quasimodo tu sors pas avec un canon sauf exceptions mais c’est depuis toujours :hap:

Mais y’a aussi pleins de gens qui pourraient être moins moches , y’a des gens moches qui sont Quand même attirant

Données du topic

Auteur
GreenBanni
Date de création
25 février 2022 à 12:07:46
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 353