Topic de SelectionGolem3 :

Être Gendarme actuellement c'est pas le bon plan

  • 1

Bonsoir les kheys.
Je souhaite parler aux complotistes (qui jusqu'a maintenant nous ont plutôt bien conseillé)

Pensez vous qu'actuellement continuer en gendarmerie soit un bon plan ?

Au vu de la situation actuelle et du plan qui est en train de se dérouler je sais pas si c'est une bonne idee.

Car je suppose que la guerre mondiale n'épargnera aucun gendarme.

Du coup j'en appelle aux complotistes pour avoir leurs prédictions et avoir leurs avis.

Je vous remercie les kheys

cette lacheté supprime

Techniquement, à part si tu fais partie d'un escadron de forces spéciales ou que tu as un brevet militaire de parachutiste, il est peu probable que tu soit amené à combattre en extérieur en tant que gendarme.

Sache de toutes manières que tu es réquisitionnable pendant 3 ans après ton départ de l'armée.

[21:56:16] <Alysrazor>
Techniquement, à part si tu fais partie d'un escadron de forces spéciales ou que tu as un brevet militaire de parachutiste, il est peu probable que tu soit amené à combattre en extérieur en tant que gendarme.

Sache de toutes manières que tu es réquisitionnable pendant 3 ans après ton départ de l'armée.

Meme en cas de guerre mondiale ? J'ai un doute la dessus. On voit bien en ukraine ils demandent n'importe qui pour les renforcer... donc je pense que dans le cas d'une guerre tous les gendarmes sont appelés

Oui je sais requisitionnable sauf si dénonciation de contrat par l'autorité militaire (ce qui sera mon cas)

  • 1

Données du topic

Auteur
SelectionGolem3
Date de création
2 mars 2022 à 21:54:14
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 532