[Photo] Je suis un combien sur 10 ?
SuppriméVous sortez pas dehors ou quoi les gars ????
Le frérot ressemble à brakence il a juste pas confiance en lui donc vient demander à des puceaux une notation sur 10
Frérot t’es un bon 8 maintenant arrête de faire la victime stp soit conscient de qui tu es et c’est pas un problème de pas avoir confiance mais laisse jamais des grosses merdes te l’enlever
Le 28 février 2022 à 16:31:33 :
7/10
Ecoute pas les puceau d'ici
7/10
Tout le monde il e beau sur terre
Vous êtes tous ridicules à le surnoter. Personne a dit qu’il était moche ou laid non plus
On dirait c’est honteux d’être lambda, je le suis aussi et je le vis bien. Vous devriez tous en faire autant au lieu de complexer, en vous survalorisant. Ça témoigne d’une affliction narcissique indéniablement néfaste pour la santé de l’esprit
Le 28 février 2022 à 16:33:30 :
7/10
Ecoute pas les puceau d'ici7/10
Vous êtes tous ridicules à le surnoter. Personne a dit qu’il était moche ou laid non plus
On dirait c’est honteux d’être lambda, je le suis aussi et je le vis bien. Vous devriez tous en faire autant au lieu de complexer, en vous survalorisant. Ça témoigne d’une affliction narcissique indéniablement néfaste pour la santé de l’esprit
Le 28 février 2022 à 16:36:34 :
7/10
« C’est celui qui dit qu’il y est »
Non plus sérieusement hors sophisme, une moyenne est une moyenne, et il est largement dans la moyenne masculine des hommes de son temps. Je ne pense pas que ce soit pertinent de lui donner de fausses idées. Faut s’accepter comme on est. C’est justement la clé de la confiance en soi
Le 28 février 2022 à 16:39:09 :
Le 28 février 2022 à 16:36:34 :
7/10
« C’est celui qui dit qu’il y est »
Non plus sérieusement hors sophisme, une moyenne est une moyenne, et il est largement dans la moyenne masculine des hommes de son temps. Je ne pense pas que ce soit pertinent de lui donner de fausses idées. Faut s’accepter comme on est. C’est justement la clé de la confiance en soi
Oui, c'est ce que je dis toujours
+ le système de note est vraiment éclaté
Le charme joue aussi, les vêtements, la prestance etc
Le 28 février 2022 à 16:36:20 :
Le Joseph Gordon Levitt du forom
Exa, exa.
Je ne note parce que le système de notation est éclaté. Mais l'op franchement t'es pas moche. Tu fais surtout négligé. Coiffe toi mieux, sans nécessairement trop couper. Lave les aussi, ils ont l'air gras.
Les lunettes ne sont pas une tare, ça plait. J'ai des lunettes et les filles c'est pas mon principal problème
Le 28 février 2022 à 16:42:46 :
Je ne note parce que le système de notation est éclaté. Mais l'op franchement t'es pas moche. Tu fais surtout négligé. Coiffe toi mieux, sans nécessairement trop couper. Lave les aussi, ils ont l'air gras.Les lunettes ne sont pas une tare, ça plait. J'ai des lunettes et les filles c'est pas mon principal problème
Mince je vois ce que tu veux dire
Pour la coupe je ne sais vraiment pas quoi faire
Et pour la confiance en soi actuellement c’est un peut compliquer
Données du topic
- Auteur
- Viciente222
- Date de création
- 28 février 2022 à 16:20:15
- Date de suppression
- 1 mars 2022 à 00:32:27
- Supprimé par
- Modération ou administration