La kétamine contre la dépression on en parle de ce miracle ?
Suppriméayaaaaa se soigner a la K pour traiter une depression
bonne chance
Le 28 février 2022 à 15:55:44 :
ayaaaaa se soigner a la K pour traiter une depressionbonne chance
Il micro dose le golem
Le 28 février 2022 à 15:55:44 maya-la-pile a écrit :
ayaaaaa se soigner a la K pour traiter une depressionbonne chance
Le 28 février 2022 à 15:56:21 1m68maisONFFO a écrit :
DDB pour mise en danger de la vie d’autrui
MAIS c'est approuvé au états-unis et vendu sous le nom spravato depuis 2019 j'incite personne à en prendre
Le 28 février 2022 à 15:57:38 SaladeGrecque a écrit :
j'était accro du coup j'en prend plus mais je consommais comme un débile aussi
moi je me limite et j'ai aucune addiction ni attraction j'en prend quand c'est le bon moment pas de comportement de junkie mais c'est vrai que la défonce peut être appréciable
faut savoir que tout ce qui est MDMA , KETA etc avaient été étudié par un scientifique américain dans les années 80
Le mec avait fait des études approfondies et incroyables
toutes ces molécules peuvent être utilisé par la science pour soigner un tas de maladie mentale et divers troubles
malheureusement la DEA a fait fermer les laboratoires de cet homme
A cause de la DEA , il y'a un lois aux states qui empêche TOUTES études scientifiques sur ces molécules
Merci la DEA
bah oui c est bien connu que le meilleur moyen de pallier un état dépressif c’est de compenser en portant son attention sur une substance
Un peu de K tous les 3-4 jours jusqu’à ce que ça fasse plus rien et on augmente le dosage petit a petit jusqu’à se faire quotidiennement des doubles longueurs de telephone ahi
Le 28 février 2022 à 15:59:15 maya-la-pile a écrit :
bah oui c est bien connu que le meilleur moyen de pallier un état dépressif c’est de compenser en portant son attention sur une substanceUn peu de K tous les 3-4 jours jusqu’à ce que ça fasse plus rien et on augmente le dosage petit a petit jusqu’à se faire quotidiennement des doubles longueurs de telephone ahi
la dépression est une maladie un psy te donne aussi des médicaments c'est quoi ce raisonnement
je parle du miracle de la ket effet instantané et qui dure j'incite rien
Données du topic
- Auteur
- P4Thx9
- Date de création
- 28 février 2022 à 15:53:45
- Date de suppression
- 28 février 2022 à 16:47:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33