Topic de P4Thx9 :

La kétamine contre la dépression on en parle de ce miracle ?

Supprimé
Action immédiate en 1 seul dose et effets qui durent plusieurs jours, pourquoi c'est pas encore légale en France en tant que traitement ?
20€ la dose de S-kétamine 100% pure made in India en labo pharma sur le darknet
Sccccht le dit pas trop fort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613431475-content.png

ayaaaaa se soigner a la K pour traiter une depression

bonne chance

Le 28 février 2022 à 15:55:44 :

bonne chance

Il micro dose le golem

DDB pour mise en danger de la vie d’autrui
J'tourne à la dck 1 ou 2 fois par semaine, et depuis je me porte beaucoup mieux :content:
Bordel je fais que replonger dans la dépression légère sans m'en rendre compte j'en ai ras le cul de la dépression. Je vais prendre une dose de kétamine tout les 3-5 jours pour rester à la surface et en parler à mon psy.

Le 28 février 2022 à 15:55:44 maya-la-pile a écrit :

bonne chance

Le 28 février 2022 à 15:56:21 1m68maisONFFO a écrit :
DDB pour mise en danger de la vie d’autrui

MAIS c'est approuvé au états-unis et vendu sous le nom spravato depuis 2019 j'incite personne à en prendre

j'était accro du coup j'en prend plus mais je consommais comme un débile aussi :rire:

Le 28 février 2022 à 15:57:38 SaladeGrecque a écrit :
j'était accro du coup j'en prend plus mais je consommais comme un débile aussi :rire:

moi je me limite et j'ai aucune addiction ni attraction j'en prend quand c'est le bon moment pas de comportement de junkie mais c'est vrai que la défonce peut être appréciable

faut savoir que tout ce qui est MDMA , KETA etc avaient été étudié par un scientifique américain dans les années 80

Le mec avait fait des études approfondies et incroyables

toutes ces molécules peuvent être utilisé par la science pour soigner un tas de maladie mentale et divers troubles

malheureusement la DEA a fait fermer les laboratoires de cet homme :)

A cause de la DEA , il y'a un lois aux states qui empêche TOUTES études scientifiques sur ces molécules :)

Merci la DEA :)

bah oui c est bien connu que le meilleur moyen de pallier un état dépressif c’est de compenser en portant son attention sur une substance

Un peu de K tous les 3-4 jours jusqu’à ce que ça fasse plus rien et on augmente le dosage petit a petit jusqu’à se faire quotidiennement des doubles longueurs de telephone ahi

Le 28 février 2022 à 15:53:45 :
Action immédiate en 1 seul dose et effets qui durent plusieurs jours, pourquoi c'est pas encore légale en France en tant que traitement ?

C'est pour les chevaux espèce de dinguo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

20€ le gramme pas la dose :rire: j'ai edit
On traite pas une dépression avec des medocs déjà

Le 28 février 2022 à 15:56:05 :

Le 28 février 2022 à 15:55:44 :

bonne chance

Il micro dose le golem

'il micro dose' 'el con' https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 février 2022 à 15:59:15 maya-la-pile a écrit :
bah oui c est bien connu que le meilleur moyen de pallier un état dépressif c’est de compenser en portant son attention sur une substance

Un peu de K tous les 3-4 jours jusqu’à ce que ça fasse plus rien et on augmente le dosage petit a petit jusqu’à se faire quotidiennement des doubles longueurs de telephone ahi

la dépression est une maladie un psy te donne aussi des médicaments c'est quoi ce raisonnement

je parle du miracle de la ket effet instantané et qui dure j'incite rien

Le 28 février 2022 à 16:00:31 Monstercats a écrit :
On traite pas une dépression avec des medocs déjà

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

j'ai ris merci khey

Données du topic

Auteur
P4Thx9
Date de création
28 février 2022 à 15:53:45
Date de suppression
28 février 2022 à 16:47:58