Topic de LeZwar :

Zemmour a gagné (c'est trop tard)

Supprimé
  • 1

En poussant le narratif que le français est une sorte de race pure Zemmour et son narratif ont fracturé la France.
Même si ce n'est pas encore la majorité l'idée que les noirs, les arabes d'origine etc... ne seront jamais de "vraie" français gagne du terrain.
Maintenant, je vois de plus en plus dans mon entourage les russes, les italiens, les polonais, les arabes, les africains etc... se dirent français mais pas comme les autres "de souche".
Et en parallèle, d'autre qui maintenant ne se considère plus du tout français parce que c'est impossible et que même les gauchos au fond de ne les voient pas comme de vrai français.

C'est la fin des haricots

Zemmour dans 2 mois il redevient chroniqueur a la télé :rire:
Ou bien le métissage de la France est inexorable et lui et tous ses petits mouton ont perdu
ça prendra des années pour recréer une communauté nationale. C'est un peu son projet en fait.
Et ouais fallait s’arrêter à une immigration purement européenne/chrétienne (portugais polonais espagnol) pour les assimiler en 2 générations.
Sauf qu’on s’est dit que les africains étaient mieux donc voilà :)

Le 25 février 2022 à 11:22:02 :
Et ouais fallait s’arrêter à une immigration purement européenne/chrétienne (portugais polonais espagnol) pour les assimiler en 2 générations.

Sauf que maintenant même ces populations européennes perdent leur patriotisme.

Le 25 février 2022 à 11:23:22 LeZwar a écrit :

Le 25 février 2022 à 11:22:02 :

Sauf que maintenant même ces populations européennes perdent leur patriotisme.

En même temps même les français de souche ont honte d'être français.

Je comorend pas où tu veux en venir?
L'op a rien compris a l'assimilation
N'importe quoi
Il a surtout fait retourner l'extrême droite aux temps de jeam marie le pen en termes de diabolisation
Les zemmourix ont un don, celui de faire des phrases incompréhensibles

Le 25 février 2022 à 11:25:05 :
Je comorend pas où tu veux en venir?

Peu importe le résultat des élections la France a été marquée au fer blanc par le rabâchage médiatique et la propagation de certaines idées au point de non retour.
Il y a aujourd'hui des mecs déter pour avoir une Bretagne ou corse indépendante ou d'au moins en affirmer la culture et ça sans compter les populations immigrées.

La division dans un état c'est synonyme de problèmes et là on s'approche de la cata parce que c'est en train d'être engrainé

Ptdr je comprends rien à ce que dit l'op

Le 25 février 2022 à 11:29:13 :
Les zemmourix ont un don, celui de faire des phrases incompréhensibles

Je suis pas pro zemmour je condamne justement ses discours

Faut dire que le vivre ensemble avant l’arrivée du Z était tellement idyllique.

Méchant Z, vilain!

• 1

Données du topic

Auteur
LeZwar
Date de création
25 février 2022 à 11:17:48
Date de suppression
25 février 2022 à 12:01:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés