Topic de Alphapuissant11 :

Ce FORUM est NOCIF, TOXIQUE et DÉTRUIT les GENS

Le souci aussi c'est la modération qui supprime de facon arbitraire tout et n'importe quoi et les balances qui signale à tout va...

Le super délire du criminel soyeux avec ces blagues enfantin qui se faisait strike a tout bout de champ...

Je me rappel sur mon topic qui parler de gardien d'immeuble je me faisait supprimé mon message de conseil pour les futur concierges des dizaines de fois pour hors sujet...

Le truc aussi c'est que quand je suis arrivé j'essayer toujours d’être bienveillant mais petit a petit tu perds patience et j'envoyer balader les gens... avec des coms du genre "et la photo c'est sur prescription avortin ?"

Bon je vais à la salle mes kheys bonne continuation. :ok:

Ce forum qui m’a appris que je n’aurai aucune chance avec les femmes :noel:
Au moins je suis redpill maintenant :noel:
Certes mais où trainer ? J'ai pas de potes et je déteste la personnalité des mecs dehors

Ca fait mal de dire ça, mais c'est dû aux sanctions trop faibles.
La modération supprime des topics qui pourtant sont amusant, ce qui pousse les gens à ne plus être créatif.
Mais la modération face aux haineux à part supprimer les messages, et parfois mettre des bans qui sont contournable en 2 minutes en créant un nouveau compte(même pas besoin de changer d'ip ou de navigateur) ils font rien contre eux.

Il faut aussi remplacer les admins par des modérateurs qui viennent d'ici :ok:

Le 26 février 2022 à 14:07:10 :
Ca fait mal de dire ça, mais c'est dû aux sanctions trop faibles.
La modération supprime des topics qui pourtant sont amusant, ce qui pousse les gens à ne plus être créatif.
Mais la modération face aux haineux à part supprimer les messages, et parfois mettre des bans qui sont contournable en 2 minutes en créant un nouveau compte(même pas besoin de changer d'ip ou de navigateur) ils font rien contre eux.

Il faut aussi remplacer les admins par des modérateurs qui viennent d'ici :ok:

Les bans servent à rien :ok:
JVC a totalement niqué la valeur de nos comptes :ok:
Avant, quand je me faisais ban ça me calmait pour plus recommencer parce que rang rubis toussa toussa

Maintenant dès que je suis ban je vais dans un site d'e-mail temporaire :ok:

Le 26 février 2022 à 13:13:17 :
Ça fait depuis seulement une semaine que je suis revenu et que je sais qu'il faut repartir pour ma santé mentale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pareil je venais surtout pour entendre parler de la guerre mais les topics parasites me gâchent la vue. Il vaut mieux les laisser entre bolosses

Je boucle par moment mais ouai pas ouf le Forum , surtout certains 410 injustifié
Tu m'as l'air d'être un sacré fragile sans recul.

Choisis mieux tes topocs, choisis mieux tes interlocuteurs et surtout choisis bien tes heures de connexion

On est samedi aprem, y’a rien a faire a part trollax si tu veux des discussions et de l’humilité ça se passe entre 4h et 8h du mat

L'auteur dit vrai mais ça a toujours été comme ça et c'est le principe des réseaux sociaux

TOUT est CATEGORIQUE sur le forum

Faut juste se détacher de tout ça et relativiser

A une époque c'était sur la pucellerie et mage noir ( 15-18 ) maintenant c'est sur la pilule rouge et les chad :rire:

L'op ton analyse est primitive.

Et je pense d'ailleurs que c'est avec ce genre d'analyse mievreuse que la morosité ambiante c'est installé dans ce pays.

Les forum c'est quoi au final, ce n'est que les projections de la société.comme tous les forum l'ont toujours été

Il y a toujours eu une ambiance assez "tacleuse" sur JVC, même si ça dépend des sujets car il y a aussi de la bienveillance, de l'entraide, des délires, etc.
Il y a aussi toujours eu des opinions que tu qualifies de "haineuses", et il y a même de plus en plus de twitterfags et de chevaliers blancs qui viennent contrebalancer cette "haine". Et quand on voit que ces mêmes chevaliers blancs font des sujets quelques mois plus tard où ils racontent qu'ils se sont fait tromper, il y a de quoi se demander si vraiment ils ont raison.
Par contre, c'est vrai que ce forum est nocif par certains aspects car assez nihiliste, chronophage et répétitif (la boucle). Tu peux aussi faire de mauvaises rencontres sur le forum, mais ça c'est assez universel sur Internet. D'ailleurs, je doute fortement que quelqu'un qui n'a aucun problème personnel va devenir dépressif ou suicidaire simplement en lisant des sujets sur JVC...

Le 26 février 2022 à 14:27:38 :
Choisis mieux tes topocs, choisis mieux tes interlocuteurs et surtout choisis bien tes heures de connexion

On est samedi aprem, y’a rien a faire a part trollax si tu veux des discussions et de l’humilité ça se passe entre 4h et 8h du mat

"Squatte le forum de 4h à 8h du mat pour avoir des discussions intéressantes"

Bordel :rire:

On est passé d'un internet de pc, a un internet de smartphone
Peut-on être de la base de profondeur d'esprit?

Je suis sur tel.

Peut on être surpris de la baisse de profondeur d'esprit du forum ?

Les usages du fofo ont changé aussi. Les epop ont ruiné le fofo

On est plus que quelques Alpha sur le Forum c'est malheureux mais c'est ainsi

Le 26 février 2022 à 14:34:50 :
Je suis sur tel.

Peut on être surpris de la baisse de profondeur d'esprit du forum ?

Les usages du fofo ont changé aussi. Les epop ont ruiné le fofo

Tu penses que le téléphone incite à avoir une réflexion plus pauvre ou à être plus antipathique que le PC ?
Par contre c'est très vrai, avant on avait des epops amusantes, avec des délires, comme Jemiscor, alors que maintenant c'est des vieilles AW ou des KJ :(

Le 26 février 2022 à 12:19:29 :
Ça a toujours été plus ou moins comme tu le décris, mais tu exagères beaucoup trop les points négatifs, non tout le monde ne s'insulte pas sans arrêt et ne sont pas constamment en train d'essayer de rabaisser les autres, c'est tout simplement faux. Il suffit de passer sur un topic d'aw dépressif pour s'en rendre compte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565339782-anzu-qui-a-enfin-realise-sont-reve-de-go-rsa.png

Oui tu as trop raison hihi, surtout que c’est les gens comme toi qui pourrissent le plus le forum, pseudo de merde, sticker de merde spammé partout et avatar de merde, aucune retenue :malade:

Données du topic

Auteur
Alphapuissant11
Date de création
26 février 2022 à 12:12:33
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
177
En ligne sur JvArchive 295