Topic de lunettesdenuit :

une meuf me parles de son ex

Le 28 février 2022 à 00:14:56 :

Le 28 février 2022 à 00:13:45 :

Le 28 février 2022 à 00:10:48 :

Le 28 février 2022 à 00:09:57 :
c'est pas parce que t'as des pulsions que t'est obligé d'être un gros connard. tu peu pas respecter les femmes un peu ? tu aimerais qu'on parle comme ca de ta mère ?

aucun respect pour les femmes khey, toutes des mamans comme on dit

je pleins ta mère tellement tu l'as respecte pas, la pauvre. j'aurais honte de t'avoir mis au monde.

je plein la tienne aussi d'avoir mis un énorme simp au monde comme toi, tu es prié de dégagé du topax

la vérité te dérange.
Respecter les femmes : SIMP
ton niveau de dignité est tellement bas. :-(

Par contre arrête de faire le confident et de lui répondre a sa detresse, t’es pas sa meilleure copine

Le 28 février 2022 à 00:17:40 :

c'est pas parce que t'as des pulsions que t'est obligé d'être un gros connard. tu peu pas respecter les femmes un peu ? tu aimerais qu'on parle comme ca de ta mère ?

je pleins ta mère tellement tu l'as respecte pas, la pauvre. j'aurais honte de t'avoir mis au monde.

je plein la tienne aussi d'avoir mis un énorme simp au monde comme toi, tu es prié de dégagé du topax

la vérité te dérange.

d'ailleurs explique moi ou je ne respecte pas les femmes je comprends même pas d'ou tu sors ça juste pour polluer le topax ??

Le 28 février 2022 à 00:18:42 :

la vérité te dérange.

d'ailleurs explique moi ou je ne respecte pas les femmes je comprends même pas d'ou tu sors ça juste pour polluer le topax ??

tout est dit :)

Le 28 février 2022 à 00:17:25 :

Le 28 février 2022 à 00:12:04 lunettesdenuit a écrit :

Le 28 février 2022 à 00:11:15 :

Le 28 février 2022 à 00:09:50 lunettesdenuit a écrit :

Le 28 février 2022 à 00:07:47 :
dis lui que 2 coups de bite suffiront pour lui remettre les idées en place :ok:

je lui ai conseillé de rencontré d'autres mecs pour oublier son ex, elle m'a dit qu'elle ne sais pas et que pour l'instant elle n'en as pas envie, je suis sur la bonne voie non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

ayaa bah laisse tomber khey oublie là c'est un gros red flag.

mais ce qui me trouble le plus c'est qu'elle reviens toujours vers moi, je ne comprends rien, je pensais que c'était du tout cuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Oui khey elle revient vers toi car t'es une source de validation facile et rapide, un réconfort
Mets les choses au clair et tu lui dis cash moi je veux pas perdre mon temps à te chasser. si c'est le cas pour toi, salut

ouais je vois, ça doit être ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Vous filrtez?

Elle sait que t es intéressé ?

Le 28 février 2022 à 00:19:52 :

Le 28 février 2022 à 00:18:42 :

la vérité te dérange.

tout est dit :)

t'arrives même pas me dire d'ou je respecte pas les femmes et tu crois avoir raison :non:

Le 28 février 2022 à 00:21:09 :
Vous filrtez?

Elle sait que t es intéressé ?

Bof flirter c'est vite dit. je pense qu'elle sait que je suis intéressé, on se parle épisodiquement depuis quelques mois rien de plus. le plus souvent c'est elle qui reviens vers moi

Et t’attends quoi pour la voir pour boire un verre?

Tu dis que tu veux la ken mais tu bouges pas le petit doigt

Le 28 février 2022 à 00:24:08 :
Et t’attends quoi pour la voir pour boire un verre?

Tu dis que tu veux la ken mais tu bouges pas le petit doigt

je suis pas dans ma ville en ce moment mais j'y vais dans quelques jours
le problème c'est qu'elle m'a dit que pour l'instant elle ne pense pas à se remettre en couple c'est peut être une façon de dire qu'elle n'est pas intéressée je sais pas, dans le doute je vais lui proposer un truc quand j'arrive

Bah justement c’est open boulevard

Dis lui que tu veux juste boire un verre et pas te prendre la tête
Et que elle devrait faire de même et que ca lui ferait du bien de sortir et de rigoler

Le 28 février 2022 à 00:28:17 :
Bah justement c’est open boulevard

Dis lui que tu veux juste boire un verre et pas te prendre la tête
Et que elle devrait faire de même et que ca lui ferait du bien de sortir et de rigoler

tu penses vraiment ?
bah vazy je vais essayer de faire ça
ça tombe bien j'ai pas envie d'un truc sérieux aussi &

Tout dépend l’OP si elle est grande dans sa tête si son ex était sa première relation lache l’affaires les premières amour font tjr craquer les femmes elle ne lés oublierons jamais, si ces un ex et quel en as eux bcp avant lui tu peut y allez elle a déjà connu ces situation.

Mais conseil si ces un ex de grande relation avec le première amour tu va te faire cuck par lui, le premier amour ces connu peut bouillav et la reprendre quand ils veut et sa peut repartir sur une relation de grandes années encore et tu sera brisé car tu aura espérez j’ai connu bcp d’homme comme toi ou des femme retrouver refuge comme un pensement et il acheter tout lui faiser tout espère le ect sauf que c’était son première amour et elle repartie direct vers son ex et a su améliorée sa vie ces assez compliquer ce que j’écris mais j’espère tu va comprendre

Le 28 février 2022 à 00:38:22 :
Tout dépend l’OP si elle est grande dans sa tête si son ex était sa première rrmarion lache l’affaires les premières amour font tjr craquer les femmes elle ne l’espacé oublierons jamais, si ces un ex et quel en as eux bcp avant lui tu peut y allez elle a déjà connu ces situation.

Mais conseil si ces un ex de grande relation avec le première amour tu va te faire cuck par lui, le premier amour ces connu peut bouillav et la reprendre quand ils veut et sa peut repartir sur une relation de grandes années encore et tu sera brisé car tu aura espérez j’ai connu bcp d’homme comme toi ou des femme retrouver refuge comme un pensement et il acheter tout lui faiser tout espère le ect sauf que c’était son première amour et elle repartie direct vers son ex et a su améliorée sa vie ces assez compliquer ce que j’écris mais j’espère tu va comprendre

merci pour les conseils, apparement c'est son premier amour comme tu dit et elle est bien attaché à lui, elle l'aime encore d'après ce qu'elle m'as dit. mais je m'en fou je veux juste tirer mon coup ahi

Respectez vous

C'est un gros redflag

Le 28 février 2022 à 00:46:12 :
Bah dégage la le cuck

non j'ai envie de me dépuceler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Le 28 février 2022 à 00:46:35 :
Respectez vous

C'est un gros redflag

mais gros qu'est ce que tu comprend pas que je suis pucix à 19 ans et c'est la seule meuf qui me parles en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Données du topic

Auteur
lunettesdenuit
Date de création
27 février 2022 à 23:34:42
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 333