Les meufs savent pas ken en andromaque serieux
Le nombre de filles qui ne savent pas baiser en étant au-dessus bordel.
Quasiment toutes celles que j'ai connu, et j'en parlais avec mes potes, ils sont tous du même avis.
La meuf se met sur toi et commence à "se frotter" à l'horizontal sur ta bite, t'as l'impression qu'elle veut te la fragmenter en 4 morceaux.
Putain elle comprennent pas que ta bite est à la verticale dans le vagin donc qu'il faut monter/descendre en poussant sur les ischiaux???
Je redoute toujours le moment où la fille va me monter dessus et me tordre la bite dans tous les sens.
Je dis pas qu'aucune fille ne sait s'y prendre, mais il y en a quand même une grande majorité, même parmi les expérimentées, qui font de la grosse merde.
Je suis pas d'accord justement je préfère les mouvements horizontaux les meufs qui se contentent du vertical ça me fait rien
fin ça doit être les deux à la fois mais à choisir l'horizontal prime largement tant qu'il y'a un minimum syndical de verticalité
Le 26 février 2022 à 03:22:29 :
Le nombre de filles qui ne savent pas baiser en étant au-dessus bordel.Quasiment toutes celles que j'ai connu, et j'en parlais avec mes potes, ils sont tous du même avis.
La meuf se met sur toi et commence à "se frotter" à l'horizontal sur ta bite, t'as l'impression qu'elle veut te la fragmenter en 4 morceaux.
Putain elle comprennent pas que ta bite est à la verticale dans le vagin donc qu'il faut monter/descendre en poussant sur les ischiaux???
Je redoute toujours le moment où la fille va me monter dessus et me tordre la bite dans tous les sens.
Je dis pas qu'aucune fille ne sait s'y prendre, mais il y en a quand même une grande majorité, même parmi les expérimentées, qui font de la grosse merde.
J'approuve, je dois prendre le lead quasiment à chaque fois alors que la position est censée mettre la fille dans une position dominante.
Le 26 février 2022 à 03:33:48 :
Je suis pas d'accord justement je préfère les mouvements horizontaux les meufs qui se contentent du vertical ça me fait rienfin ça doit être les deux à la fois mais à choisir l'horizontal prime largement tant qu'il y'a un minimum syndical de verticalité
Je vois ce que tu veux dire, en gros la meuf se dandine sur ta queue, moi je parle des grognasses qui ne font même pas l’effort de danser sur ton chibre mais qui se contente juste de remuer
Mais avec l'âge la plupart s'améliorent fortement Et si t'es bien dans ta relation et t'es pas avec une fille qui se vexe ou qui reste bornée t'as pleins de choses à lui apprendre
Données du topic
- Auteur
- Mus268cul
- Date de création
- 26 février 2022 à 03:22:29
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 23