Le désintérêt total pour les jeux vidéo quand...
Le 25 février 2022 à 01:09:28 :
Le 25 février 2022 à 01:07:04 :
Le 25 février 2022 à 01:04:30 :
Le 25 février 2022 à 01:03:29 :
Fondamentalement t'appuies sur des touches pendant des heures et c'est rarement enrichissant intellectuellement
Pour ça que c'est mal vuLes échecs et tous les jeux de plateaux n'apportent rien intellectuellement non plus et pourtant ils sont mieux vus que les jv
Les échecs ont une dimension intellectuelle bien plus profonde que le jv lambda. Tu es forcé de réfléchir pour battre ton adversaire.
Correspond à tous les jv compétitifs
La fenêtre de réflexion est infiniment plus étroite que celle des échecs.
Le 25 février 2022 à 00:53:57 :
Le 25 février 2022 à 00:53:15 :
Le 25 février 2022 à 00:51:50 :
il y a un grande vide à remplir dans votre existence.
Je vois pas en quoi la remplir avec du social est mieux qu'avec des œuvres culturelles (même des JV)
nous sommes fondamentalement sociaux
C'est bien pour ça que ceux qui jouent aux jv jouent à des jeux en ligne.
Le 25 février 2022 à 01:10:12 :
Fondamentalement t'appuies sur des touches pendant des heures et c'est rarement enrichissant intellectuellement
Pour ça que c'est mal vuLes échecs et tous les jeux de plateaux n'apportent rien intellectuellement non plus et pourtant ils sont mieux vus que les jv
Les échecs ont une dimension intellectuelle bien plus profonde que le jv lambda. Tu es forcé de réfléchir pour battre ton adversaire.
C'est plus de l'ordre du mécanisme et de l'apprentissage des patterns
ça tombe bien pck l'apprentissage de paternes c'est le plus important dans tous les jeux de plateau que j'ai énoncé
Aux échecs t'apprends ta sicilienne, ta structure calrsbad, ta petite lucena, quand pousser quel pion en fonction des paternes que tu reconnais,...
Le 25 février 2022 à 01:12:47 :
ça tombe bien pck l'apprentissage de paternes c'est le plus important dans tous les jeux de plateau que j'ai énoncé
Aux échecs t'apprends ta sicilienne, ta structure calrsbad, ta petite lucena, quand pousser quel pion en fonction des paternes que tu reconnais,...
Oui, c'est l'image enfantine des jeux-vidéos qui donne pas envie aux gens de s'y intéresser
Mais ça répond pas à la question de l'op
Pas plus tard qu'aujourd'hui, j'ai refusé d'aller à une soirée pour rester tranquille chez moi à jouer
L'un n'est pas plus intéressant que l'autre, c'est une question d'équilibre. Et de personnalité
Le 25 février 2022 à 00:54:53 :
Réflexions typique du petit boloss qui vient enfin de découvrir les soirées et qui se sent plus pisser
Ceci, ça se voit à sa façon de mépriser ses anciens potes fans de JV.
Typiquement le genre de mecs qui a pris la grosse tête et se sent plus parce qu'il a été invité à quelques soirées
Perso j'allais tout le temps en soirée et ça m'empêchait pas de jouer au JV à côté, moins qu'avant quand j'étais casanier mais ça reste une passion, l'essentiel est que ça prenne pas le pas sur ta vie.
Le truc c'est que j'aime pas les soirées (le je m'ennuie à un mariage, je suis dehors parce que la musique a fond depuis 18h,ça va 5 minutes,d'autant plus que c'est des trucs génériques et commerciaux, pas genre de la synthwave ou quoi) et j'ai pas 500.000€ a mettre dans une voiture de catégorie GT3.
Donc assetto corsa c'est pas mal.
Apres je sors hein. Mais je vais au circuit à côté de chez moi voir des machines de course tourner.
L'auteur parle de vide dans la vie des gens pour qu'il occupe les siennes a parler à des 5 sur 10 de Tinder
Rien de pire que les anciennes victimes qui prennent confiance en elles
Le 25 février 2022 à 01:23:29 :
Pas sûre que sortir tous les soirs soit meilleur pour la santé, l'équilibre de vie et le porte-monnaie que passer son temps à jouer
"People with good social relationships were found to have a 50% greater chance of survival compared to lonely people ( odds ratio = 1.5). In other words, chronic loneliness seems to be a risk factor for death comparable to smoking, and greater than obesity or lack of exercise." https://en.wikipedia.org/wiki/Loneliness#Death
Les joueurs de jeuxvidéos en sueur
Ca dépend des jeux. On pourrait faire des bouquins de strat sur Starcraft quand un jeu comme Trackmania est purement mécanique. La plupart des jv compétitifs mixent les 2.
Le 25 février 2022 à 00:54:53 :
Réflexions typique du petit boloss qui vient enfin de découvrir les soirées et qui se sent plus pisser
Exact
Données du topic
- Auteur
- MONDAlN
- Date de création
- 25 février 2022 à 00:47:07
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87