L'Ukraine demande à Xbox et PlayStation de Bloquer les gamers russes
Suppriméhttps://www.businessinsider.com/ukraine-xbox-playstation-block-russian-gamers-2022-3?amp
Le 04 mars 2022 à 05:33:21 :
Ça en devient pathétique toutes ses sanctions, c'est contre productif, poutine ne reculera pas
En plus Poutine les as toute prevu
Ca amplifiera la haine des russe envers les autres
Cets peut-être leur but à ceux d'en haut
Le 04 mars 2022 à 05:34:56 :
Ça en devient pathétique toutes ses sanctions, c'est contre productif, poutine ne reculera pasEn plus Poutine les as toute prevu
Il a prévu la rage des gamers ?
Je peux te dire que si tout continue à être bloqué, le peuple va commencer à s'énerver un peu
car il aura compris que les entreprises sont pro usa et pas neutre donc aurevoir le marché russe pour toute les entreprises et moi perso j'ai compris que si demain ton pays fait une connerie
Ça en devient pathétique toutes ses sanctions, c'est contre productif, poutine ne reculera pas
C'est surtout des sanctions de puceaux
Vous avez une vision du monde sur ce forum qui m'échappe, tant elle-même échappe au sens des réalités
Sur tous les sujets, vous vous enfoncez dans des convictions pour vous sentir plus intelligents que les autres en allant toujours dans le camp de l'opposition et vous y gobez tout, même quand l'opposition sort des mensonges absolument ahurissants
On est d'accord que le but du débat, c'est de se rapprocher de la vérité, pas forcément d'avoir raison sur tout, non ?
Le 04 mars 2022 à 05:36:40 :
Ça en devient pathétique toutes ses sanctions, c'est contre productif, poutine ne reculera pasEn plus Poutine les as toute prevu
Je peux te dire que si tout continue à être bloqué, le peuple va commencer à s'énerver un peu
Poutine promet le retour de la grande Russie, une vengeance sur l'occident . Russie qui depuis de nombreuses années se bouffe plein de sanctions économique, malgré ça ils avancent "les chiens aboient la caravane passe"
Les russes sont assez nationaliste et fier d'eux même , et même si les médias occidentaux essaient de nous convaincre du contraire, les Russes en majorité sont avec Poutine, car malgré le sacrifice, ils ont tout à gagner sur le long terme, et beaucoup ici en France et ailleurs à l'ouest se range du côté de Poutine car quand on fait preuve de logique et non de se laisser à la passion hystérique véhiculé par les media de masse, alors on peu prendre du recul sur la situation et comprendre qu'au fond, cette guerre n'est que le fruit des USA
la boucle
This, au contraire ça fera que flipper au camp Poutine les Russes qui au départ n'approuvaient pas cette guerre.
Le 04 mars 2022 à 05:36:40 :
Ouh les gamers vont s'énerver et manifester manette à la main
Données du topic
- Auteur
- Azlok475
- Date de création
- 4 mars 2022 à 04:41:59
- Date de suppression
- 21 mars 2022 à 14:12:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 154