Topic de Banpour1ragix :

Le stress que les élites nous font subir

• 1
Épisode Covid attention on va tous mourrir
Ça se tasse ? Plan suivant guerre Russie attention on va tous mourrir
Etc etc.
Vaccin, masque, pass etc le nwo c'est pas des conneries.
D'ailleurs arrêtez de flipper de nuke. Les élites comptent bien rester en vie, très longtemps. Par contre, la population mondiale risque de chuter drastiquement ces prochaines decenie. Et Internet sera réservé aux privilégiés.
Un plan à peu prêt tactique serait pandemie guerre mondiale civilisation extérieur à la terre
Les golem ne sont pas prêt

Éteins ta tv non ?

Perso je ne suis plus aucune information, je suis juste au courant qu'il y a une embrouille Russie/Ukraine mais ça s'arrête là

Je regarde par la fenêtre, je ne vois aucun missile perso

Donc 0 stress

Pour chialer et donner des alerte au nucléaires, y a du monde. Pour réfléchir un peu avec son pauvre qi y a plus personne. Étonnant :)
Je ne regarde pas la TV. Je constate par exemple sur ce Forum les gens névrosé qui nous pondent des alertes toutes les 10mn

Le 27 février 2022 à 21:24:23 :
Un plan à peu prêt tactique serait pandemie guerre mondiale civilisation extérieur à la terre

Khey je me suis fait la même réflexion.

Seuls les bas de plafond pensent qu'il y aura une guerre mondiale. La Russie va finir d'envahir l'Ukraine, installer un dirigeant fantoche ou mettre à quatre pattes Zelensky, et puis y'aura le ballet diplomatique avec les USA et l'Europe, etc, etc pas de quoi s'affoler
Y’a que les faibles qui stress.
Cette nuit j’étais en boite de nuit a frotter des fesses sans pass sanitaire l’ami.

Le 27 février 2022 à 21:30:54 :
Seuls les bas de plafond pensent qu'il y aura une guerre mondiale. La Russie va finir d'envahir l'Ukraine, installer un dirigeant fantoche ou mettre à quatre pattes Zelensky, et puis y'aura le ballet diplomatique avec les USA et l'Europe, etc, etc pas de quoi s'affoler

La guerre mondiale a déjà commencé avec les vaccins bio weapons. C est pas une guerre Nation contre nation.
C est une guerre des élites contre les peuples.
En attaquant l Ukraine, la Russie s attaque à l approvisionnements alimentaire et en gaz de l Europe.
Penuerie alimentaire et famine à venir.
Tout est dans les tuyaux.

Je suis étonné que personne ne remarque que les mêmes médias qui ont terrorisé la population avec le covid soient exactement les mêmes qui tentent à tout prix de nous terroriser avec une soi disant guerre à nos portes :(

D’ailleurs certains de ces mêmes acteurs médiatiques, au lieu de calmer les esprits et rassurer, souhaitent de manière explicite que la France s’engage dans cette guerre :(

Le 27 février 2022 à 21:34:05 :

La guerre mondiale a déjà commencé avec les vaccins bio weapons. C est pas une guerre Nation contre nation.
En attaquant l Ukraine, la Russie s attaque à l approvisionnements alimentaire et en gaz de l Europe.

Ok yanus calme toi.

Le 27 février 2022 à 21:37:29 :
Je suis étonné que personne ne remarque que les mêmes médias qui ont terrorisé la population avec le covid soient exactement les mêmes qui tentent à tout prix de nous terroriser avec une soi disant guerre à nos portes :(

D’ailleurs certains de ces mêmes acteurs médiatiques, au lieu de calmer les esprits et rassurer, souhaitent de manière explicite que la France s’engage dans cette guerre :(

Ils doivent faire de l'audience pour survivre donc ils font dans le sensationnalisme, c'est aussi simple que ça. C'est d'ailleurs bien triste que le journalisme soit tombé aussi bas de nos jours :honte:

Le 27 février 2022 à 21:34:05 :

Ouais
Par contre ils ont intérêt à créer quelque chose d’extrêmement important quand les morts s’enchaîneront
parce que si on doit atteindre les 500 millions d’habitants comme objectif
Je me demande comment il pourrait accompagner ça du mieux qu’ils le peuvent sans que ça soit louche
C’est un changement aussi de système majeur une grosse masse salariale manquante du coup qui devra être remplacé par des machines etc :(

Bien que évidemment moins de population égale moins de consommation donc moins de production

Y a des kheys avec des cerveaux fonctionnels ici, ça fait plaisir
  • 1

Données du topic

Auteur
Banpour1ragix
Date de création
27 février 2022 à 21:22:36
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 246