Exception faite des asiatiques qui dégage un charme fou.
Comme ils ont chercher à m'imposer des sales maigres, ces planches dont personne ne veut, ils pensent qu'en insistant avec des sales maigres ça va changer quelque chose.
Je suis uniquement attiré par les filles ayant des attributs féminins apparents ce qui prouve bien que je suis 100 % hétéro
Il faut savoir que dans les secteurs où je suis souvent présent, c'est à dire sur Villeurbanne ou dans le secteur où je travaille, ils ont demander à toutes les filles rondelettes de disparaitre en pensant ainsi donner plus de chances a leurs ignobles laiderons maigrichons.
Mais quelle honte d'en arriver à des extrémités pareil, un conseil arrêtez tout, vous êtes en train de les humilier de la pire des manières et ça ne sert absolument à rien.
Cette ignoble degeulasse s'imaginait qu'elle avait la moindre chance avec le soutien de ses protecteurs en interdisant aux bombasses de passer ou je suis.
Allez arrache toi de la il n'en a jamais été question t'es ignoble, t'es harki, t'es bedouine et certainement aussi un peu élite !