Ça commence à swinger severe, même si la Russie finit par choper l'Ukraine (et pour l'instant, c'est pas gagné, leur tentative de guerre éclaire est un fiasco), le pays s'en remettre jamais
La valeur d'échange prend du temps à se mettre à jour sur Google&Co, mais la valeur du Rouble à quasiment diminuée de moitié depuis hier
Autant les "sanctions" européennes c'est presque un meme d'habitude, mais alors là, on peut même s'attendre à ce que la valeur de la Rouble soit divisée par 5 d'ici la fin de semaine. Y a déjà des témoignages en ligne de Russes qui s'étonnent que le prix de leurs billets d'avion ait été multiplié par deux
Le 28 février 2022 à 13:35:10 : Le peuple va souffrir alors qu'il n'a rien demandé Mais pourquoi il a fait ça sérieux
C'est vraiment la question que je me pose. Ça vaut vraiment tant le coup que ça de changer le président Ukrainien par un pro-Russe ? Je veux dire si Putin est le mastermind que les gens de ce forum nous présente des fois, moi à sa place j'aurais déjà essayé de choper les territoires de l'Asie dont le monde se branle