[ALERTE] ONT VOUS MENT SUR LE CONFLIT UKRAINE RUSSIE
SuppriméLes fautifs sont les états unis qui ont orchestrés la division de l'ukraine,
j'arrive plus à retomber sur la vidéo de la française qui vivait en ukraine et qui disait que les bombardements étaient ukrainiens.
Ce conflit dure en réalité depuis 8 ans
Les victimes sont les russes qui auraient tentés maintes fois d'apaiser le conflit.
macron est juste le paillasson des usa et ne peux rien faire, poutine l'a bien compris.
Ont vous vent l'ukraine comme des victimes mais en réalité c'est juste l'Est de l'ukraine corrompue pas les états unis et l'occident (nazie de surcroit) qui est amenée à la guerre et soutenue par l'otan.
Les médias vous manipulent , les êtres 100% argileux que vous êtes
Le 02 mars 2022 à 12:04:09 :
Oui oui les russes ont tellement essayé d'apaisé le conflit qu'ils ont fait des promesses diplomatiques avec Macron qu'ils n'ont pas tenues
macron est dépassé, il n'a aucune emprise sur la situations.
Et la russie est obligée d'agir.
c'est d'abord les états unis qui ont violés les traités russes
L'OP qui découvre ce que tout le monde sait
L'OP qui ne sait pas écrire français
Le 02 mars 2022 à 12:06:45 Amour2lor a écrit :
Vidéo de la française ?
Le 02 mars 2022 à 12:04:09 :
Oui oui les russes ont tellement essayé d'apaisé le conflit qu'ils ont fait des promesses diplomatiques avec Macron qu'ils n'ont pas tenues
Des propositions sur des garanties sécuritaires ont été proposés par la Russie ce que les USA et l'OTAN ont refusés.
https://www.challenges.fr/monde/la-russie-exige-des-clarifications-de-l-otan_798728
https://twitter.com/NaphtalineLeBon/status/1498701141428871171?t=8FCpWYsTHaguUImZru4n8w&s=19
Tu parles de cette vidéo ? C'est plus qu'une française, c'est une reporter de guerre installé au Donbass depuis plusieurs années et qui a d'ailleurs réalisé un film sur ce qu'il se passe VRAIMENT.
Li michon russe et li gonti ukrainien.
Le 02 mars 2022 à 12:06:55 :
L'OP qui découvre ce que tout le monde saitL'OP qui ne sait pas écrire français
j'aurais aimé que t'ai raison, mais dit moi pourquoi y a encore autant de gens qui voient l'ukraine comme une petite nation victime de la russie ?
Et tout ceux qui veulent aller combattre en ukraine pour repousser l'empire russe
Les russes qui ont soutenu un gouvernement pro-russes et qui se plaignent d'une rébellion juste après
Bien sûr je condamne aussi le gouvernement de zelensky, ce président qui est un très bon acteur
Le 02 mars 2022 à 12:08:32 :
https://twitter.com/NaphtalineLeBon/status/1498701141428871171?t=8FCpWYsTHaguUImZru4n8w&s=19Tu parles de cette vidéo ? C'est plus qu'une française, c'est une reporter de guerre installé au Donbass depuis plusieurs années et qui a d'ailleurs réalisé un film sur ce qu'il se passe VRAIMENT.
Li michon russe et li gonti ukrainien.
ouai c'est ça merci
Données du topic
- Auteur
- hoodieman
- Date de création
- 2 mars 2022 à 12:02:50
- Date de suppression
- 2 mars 2022 à 12:43:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés