Topic de [kion] :

Choix moto neuf permis A2

• 1

Salut!

Au vu du manque de confiance que j'ai pour l'occasion et la différence de prix ridicule entre le neuf et l'occasion, je compte directement prendre du neuf, mais pour ca j'ai besoin de vous

J'en ferais une utilisation perso et pro, je suis coach sportif a mon compte et je me déplace en ville toute la journée, donc j'ai besoin d'un roadster plutôt agile avec une bonne prise en main

Voici la liste (modèle 2022):

MT07: j'ai passé mon permis avec, super satisfait! en plus le prix décote pas du tout donc au bout de 2 ans je peux la revendre facilement avec pas beaucoup de perte, seul bémol: assurance un peu chère mais ca passe

Z650: je vais la test samedi donc Ă  vous de me donner votre avis

CB500f: testé et appouvé , maniable, consomme peu, mais le prix neuf vaut pas le coût comparé à la mt07, et elle décote plus donc surement une moins bonne affaire , mais l'assurance coute quand même moins chère, + de 30 euros de diff en tout risque

G310r: monocylindre , 310 seulement... mais peut être une bonne affaire car 750 euros de remise (bmw offre le jeune permis) parfait pour la ville , pas chère, je peux la vendre au bout de 2ans pur une plus grosse, et surtout: assurance pas chère du tout, donc financièrement le meilleur choix, mais j'ai peur d'être déçu, je la test samedi aussi

SV650: Je déteste le design , du coup je passe mon tour , alors que je sais que c'est une excellente bécane

F900 r force: 300 exemplaires en France, testé, super machine, chère mais surtout l'assurance... complétement démesurée , du coup j'abandonne avec regret

• 1

Données du topic

Auteur
[kion]
Date de création
24 février 2022 à 20:47:21
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 355