Je fais l'appel des 100% humains
On en est où du top 1 la ?
Le 03 mars 2022 à 21:31:16 :
Présent
On en est où du top 1 la ?
Il n'y aura pas de top 1 mais un top 6.
La vie c'est pas koh Lanta ii n'en reste pas qu'un
Retourner dans les lieux interdits ou les boycotter ?
Perso, j'irais dans tout ce qui est gratuit (j'ai moins de 26 ans donc musées et château gratuits) mais je boycotte les endroits payants, je refuse de donner mon argent à des gens qui ont tolérer une telle mesure
je suis novax mais je me fait pas d'illusion, le plan du NWO est clair comme de l'eau de roche
"guerre ukraine" pénurie / hausse des prix soudain ils vont dire qu'une nuke a été balancé alors que c'est fake les radiations de la fake nuke justifieront les millions de morts il s'agit en fait de mort de gens vaccinés à ce moment là tout le monde aura oublié le cobide le plan pour réduire l'humanité à 500 000 000 d'habitants est un succès (tel qu'il a été écrit dans les tablettes de géorgie ) crédit social / société de controle tel qu'on l'a connait dans le roman 1984 (police de la pensée, ministère de la vérité)
Le 03 mars 2022 à 21:36:00 :
Vous comptez faire quoi ?
Retourner dans les lieux interdits ou les boycotter ?
Perso, j'irais dans tout ce qui est gratuit (j'ai moins de 26 ans donc musées et château gratuits) mais je boycotte les endroits payants, je refuse de donner mon argent à des gens qui ont tolérer une telle mesure
Données du topic
- Auteur
- Quezko
- Date de création
- 3 mars 2022 à 21:26:23
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25