Topic de Je_suis_donc35 :

L'immigration en Grande-Bretagne, c'est comment ?

  • 1
Je viens de lire la page wiki en anglais sur les statistiques ethniques au Royaume-Uni. Il y est écrit que 87% de la population est blanche, et 7% est asiatique (en majorité des Indiens/Pakis/Bengalis) mais ça me semble vraiment peu. Les kheys qui s'y connaissent ou qui ont vécu au Royaume-Uni vous pensez que ces chiffres sont vrais ou c'est comme en France ? Je ne parle même pas de l'assimilation mais juste de la composition ethnique.
Déjà a Londres il y a plus de 50% de non anglais de souche facile donc bon
C'est comme en France, on a 5% d'immigrés depuis les années 80
ils ont 10 ans d'avance sur nous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

87% de blancs c'est au royaume uni kheyou, donc wales+ecosse à prendre en compte, qui eux sont remplis de blancs

l'angleterre pour connaître c'est très large: tu vas à leicester tu sera le seul blanc quasiment, tu vas à bath yaura que des blancs, ça dépend vraiment

londres les blancs sont minoritaires

Cherche qui est le maire de la capitale.

Le 25 février 2022 à 20:09:19 :
87% de blancs c'est au royaume uni kheyou, donc wales+ecosse à prendre en compte, qui eux sont remplis de blancs

l'angleterre pour connaître c'est très large: tu vas à leicester tu sera le seul blanc quasiment, tu vas à bath yaura que des blancs, ça dépend vraiment

londres les blancs sont minoritaires

+1. Pareil pour Birmingham.

  • 1

Données du topic

Auteur
Je_suis_donc35
Date de création
25 février 2022 à 20:06:05
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 293