Le 03 mars 2022 à 22:23:20 : Elle abuse pour la Kippa le Z au moins est cohérent la dessus, ni voile, ni kippa. c'est la moindre des choses.
Zemmour a un peu botté en touche sur la kippa la dernière fois (ça m'a surpris d'ailleurs).
Ah bon ? Pourtant je l'ai entendu plusieurs fois raconté l'histoire de sa mère qui lui dit de mettre la kippa dans sa poche blablabla et du coup il veut faire ça partout
Le 03 mars 2022 à 22:23:20 : Elle abuse pour la Kippa le Z au moins est cohérent la dessus, ni voile, ni kippa. c'est la moindre des choses.
Zemmour a un peu botté en touche sur la kippa la dernière fois (ça m'a surpris d'ailleurs).
Ah bon ? Pourtant je l'ai entendu plusieurs fois raconté l'histoire de sa mère qui lui dit de mettre la kippa dans sa poche blablabla et du coup il veut faire ça partout
Oui moi aussi, c'est justement pour ça que ça m'a surpris..
Le 03 mars 2022 à 22:25:28 : putain les journalistes s'en battent les couilles de ce qu'elle vient de dire sur la nana violée
La gauche sourde et muette face à la réaiité, ils préfèrent le déni, raison pour laquelle pour la France en matière de sécurité est dans un état pitoyable.
Si Macron avait sorti la meme phrase que LePen, ils auraient acquiescé...