Topic de Bkz999 :

Elysee 2022 : Invitée Marine Le Pen

Lourdo ce journalix bordel
Ce journalope avec sa tete de cul est insupportable, c'est physique, une tete d'ahuri avec un sourire enfariné qui affiche un mépris total, persuadé qu'il est le camp du bien le gaugauchiste.
C'est grave chiant non ?

Le 03 mars 2022 à 21:54:11 :
J'propose un nouveau sondage aux français moi : "Le prix de ton gaz va augmenter de 20 à 30, es-tu toujours d'accord pour mettre des sanctions économiques à la Russie ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Exa Exa
Encore qu'avec la palanquée de golems dans notre pays, on serait surpris de la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641378803-novax.png

Arrêter la guerre reste notre priorité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/6/1614452193-anya-flingue.png
1063€ pour les étudiants :rire: ce fou :rire:

Je suis d’accord l’émission est insupportable. Ils posent que des questions pièges et debiles pour essayer de la coincer, je suis désolé mais on apprend rien.

J’ai regardé Face à BFM hier avec Marine, c’est le jour et la nuit. Hier ils posaient des questions claires, précises sur le pouvoir d’achat des français. Sur cette émission, c’est que du bashing sur Marine : on apprend rien.

Le 03 mars 2022 à 21:53:56 :
J'ai coupé, débat complètement stérile, de toute façon Macron va exploser n'importe quel candidat qui arrive au débat du second tour. On va avoir une 2017 bis.
Et puis Lepen fait son pognon en étant force d'opposition avec un bon gros chèque pour faire foirer sa campagne au dernier instant.
Le vrai vote se fera aux parlementaires.

En nombre de votant y'a toujours une équivalence entre les présidentielles et les législatives ; mais tout se passe pendant les législative bien sur !

Ils sont insupportables ces "journalistes"
Elle tient la thématique Jeunesse à cœur car elle a une fille qui subit la galère :rire:

[21:57:54] <Impossibruh>
C'est grave chiant non ?

Non, je trouve ça quand même excitant.

Le service public fr.

Ce cancer qu'il faut privatiser et arrete de payer et subventionner

Sur twitter cest le naufrage de Marine qui se fait allumer au meme niveau que son debat avec Macron.
:ouch:
St cricq qui rage derrière :rire:

Le 03 mars 2022 à 21:59:05 :
Je suis d’accord l’émission est insupportable. Ils posent que des questions pièges et debiles pour essayer de la coincer, je suis désolé mais on apprend rien.

J’ai regardé Face à BFM hier avec Marine, c’est le jour et la nuit. Hier ils posaient des questions claires, précises sur le pouvoir d’achat des français. Sur cette émission, c’est que du bashing sur Marine : on apprend rien.

c'est pas le même format, ici les gens débattent.

Le 03 mars 2022 à 21:57:01 :
Marine la seule candidate sincère.

Je vais voter pour elle je pense, la seule qui se préoccupe vraiment des français

La brunette je la baise toujours autant mon dieu.

Données du topic

Auteur
Bkz999
Date de création
3 mars 2022 à 20:44:00
Nb. messages archivés
752
Nb. messages JVC
681
En ligne sur JvArchive 268