Topic de eatmeplz7 :

L'endroit le plus profonds ou vous vous êtes baigné

Supprimé
C'était où + quel profondeur ? Je dirais 20m en mer Perso :(
Pareil à la mer mais pas plus de 7-8 mètres je pense :(
Post avant + de 20m dans ta mère :hap:
Entre 20 et 25m en plongée sous-marine. J'ai mon équipement perso. Plus bas cela n'a pas d'intérêt sans lumière.

Le 02 mars 2022 à 06:55:19 :
C'était où + quel profondeur ? Je dirais 20m en mer Perso :(

2 mètres, à la piscine municipale.

Piscine municipale, donc 1m80 max

Le 02 mars 2022 à 06:57:28 :
Post avant + de 20m dans ta mère :hap:

Fais chier, j'étais venu juste pour ça.

Du coup aurevoir.

Je suis tombé sous le bateau dans la rade d'Hyères. Il y avait environ 70 mètres à cet endroit selon la carte marine. L'helice ma tapé dans le dos et la hanche, j'ai eu de la chance de pas la prendre en pleine gueule, j'avais meme pas de gilet pour flotter en cas de perte de connaissance. Faites pas les cons sur les bateaux, c'est plus dangereux qu'il n'y paraît

Le 02 mars 2022 à 07:01:47 :
Je suis tombé sous le bateau dans la rade d'Hyères. Il y avait environ 70 mètres à cet endroit selon la carte marine. L'helice ma tapé dans le dos et la hanche, j'ai eu de la chance de pas la prendre en pleine gueule, j'avais meme pas de gilet pour flotter en cas de perte de connaissance. Faites pas les cons sur les bateaux, c'est plus dangereux qu'il n'y paraît

Je me renseigne j'ignore ce qu'est une rade

Le 02 mars 2022 à 07:01:47 :
Je suis tombé sous le bateau dans la rade d'Hyères. Il y avait environ 70 mètres à cet endroit selon la carte marine. L'helice ma tapé dans le dos et la hanche, j'ai eu de la chance de pas la prendre en pleine gueule, j'avais meme pas de gilet pour flotter en cas de perte de connaissance. Faites pas les cons sur les bateaux, c'est plus dangereux qu'il n'y paraît

Comment tu t'es débrouillé pour tomber ? :ouch:
J'ai un voilier et jamais je me suis crouté du bateau. Même en étant bien bourré.

le bac à pied à l'entré des piscines
10 mètres lors d'un baptême de plongée au Vietnam.
Profond en terme de plancher ? Si oui, je dirais 4000m, vu que c'était en haute mer dans l'Océan pacifique. :hap:
Profond en terme de profondeur, c'est 30m en plongée.
Et sans équipement, 14m pour toucher une carcasse de bateau et remonter à la surface avec des potes à la mer

Le 02 mars 2022 à 07:05:20 :

Le 02 mars 2022 à 07:01:47 :
Je suis tombé sous le bateau dans la rade d'Hyères. Il y avait environ 70 mètres à cet endroit selon la carte marine. L'helice ma tapé dans le dos et la hanche, j'ai eu de la chance de pas la prendre en pleine gueule, j'avais meme pas de gilet pour flotter en cas de perte de connaissance. Faites pas les cons sur les bateaux, c'est plus dangereux qu'il n'y paraît

Comment tu t'es débrouillé pour tomber ? :ouch:
J'ai un voilier et jamais je me suis crouté du bateau. Même en étant bien bourré.

Bah j'étais allongé sur le ventre sur l'avant du zodiac de mon daron pour bien ressentir la vitesse. Y avait mer d'huile du coup on allait super vite on était en confiance et la sortie de nul part on se chope une vague d'étrave d'un autre bateau. Pour limiter la casse mon père relache les gazs d'un coup ce qui fais que je rebondis sur le boudin et que je fais un salto sous le bateau qui m'est passé dessus. Meme ma circoncision tardive m'a fait moins mal

Le 02 mars 2022 à 07:11:57 :
Profond en terme de plancher ? Si oui, je dirais 4000m, vu que c'était en haute mer dans l'Océan pacifique. :hap:
Profond en terme de profondeur, c'est 30m en plongée.
Et sans équipement, 14m pour toucher une carcasse de bateau et remonter à la surface avec des potes à la mer

C'est énorme 14m gg je pense pas que je les touche

En plein milieu de l'océan atlantique, en sautant d'un voilier, pour le fun.

L'eau était très froide et je suis pas resté longtemps. Aucune idée de la profondeur exacte mais plusieurs kilomètres au moins.

Et j'ai trouvé ça un peu flippant en pensant à tout ce qui peut vivre en dessous.

Le 02 mars 2022 à 07:01:47 :
Je suis tombé sous le bateau dans la rade d'Hyères. Il y avait environ 70 mètres à cet endroit selon la carte marine. L'helice ma tapé dans le dos et la hanche, j'ai eu de la chance de pas la prendre en pleine gueule, j'avais meme pas de gilet pour flotter en cas de perte de connaissance. Faites pas les cons sur les bateaux, c'est plus dangereux qu'il n'y paraît

T'étais pas à 70m sous le niveau de la mer ahurin

Données du topic

Auteur
eatmeplz7
Date de création
2 mars 2022 à 06:55:19
Date de suppression
9 mars 2022 à 10:44:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 150