[BORDEL] Elden Ring ce futur GOTY
- 1
Il y a au moins deux animations différentes de coups d'épée
Quand tu commences le jeu on te fais spawn devant un mob qui n'est absolument pas censé être combattu avant plusieurs heures
Ensuite tu arrives dans un camp mais t'es pas censé le tenter tout de suite, de même pour le mob d'après, un troll géant qu'il faut absolument éviter à l'aide de ton cheval, pareil pour le dragon d'après
Il y au GRAND MINIMUM un PNJ au kilomètre carré
L'ambiance est carrément INEXISTANTE
Meme moteur graphique depuis 2011
El famoso DA qu'on retrouve dans tous les souls
L'open world qui innove en RIEN
Sur PC c'est ultra mal OPTI
On retrouve LES MEME ANIMATIION QUE SUR DARK SOUL 2,3
On retrouve LES MEME ASSET QUE SUR DARK SOUL 1,2,3 MEME LA VEGETATION c'est exactement PAREIL
IA qui est completement ECLATE
Les PNJ ont tous le meme skin, genre tu arrive dans un chateau ILS SE RESSEMBLENT TOUS BORDEL
MAIS ATTENTION c'est Miyazaki donc c'est forcément MASTER CLASSE
Les soulfag putain
Le 27 février 2022 à 21:35:30 :
Meme mécanique depuis 2011
Meme moteur graphique depuis 2011
El famoso DA qu'on retrouve dans tous les souls
L'open world qui innove en RIEN
Sur PC c'est ultra mal OPTI
On retrouve LES MEME ANIMATIION QUE SUR DARK SOUL 2,3
On retrouve LES MEME ASSET QUE SUR DARK SOUL 1,2,3 MEME LA VEGETATION c'est exactement PAREIL
IA qui est completement ECLATE
Les PNJ ont tous le meme skin, genre tu arrive dans un chateau ILS SE RESSEMBLENT TOUS BORDEL
MAIS ATTENTION c'est Miyazaki donc c'est forcément MASTER CLASSE
Les soulfag putain
Et le scenario on en parle ? ... ... ... ... ah non en fait yen a pas donc on en parle pas.
T'as l'impression que c'est juste pour le "olol tu t'es fais déglingué t'as vu le jeu est dur".
Après j'ai pas fais de dark soul avant donc la da me plaît.
Le 27 février 2022 à 21:50:48 :
Le clip du tu rencontre des boss, mais non attends c'est pour plus tard j'avoue ça casse les burnes.
T'as l'impression que c'est juste pour le "olol tu t'es fais déglingué t'as vu le jeu est dur".
Après j'ai pas fais de dark soul avant donc la da me plaît.
Tu prendrais un random dans la rue il serait capable de mieux placer les mobs que ces incapables
- 1
Données du topic
- Auteur
- AttentionGlisse
- Date de création
- 27 février 2022 à 21:32:10
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18