Quelques rappels du comportement des FEMMES en temps de GUERRE
SuppriméAh oui je m'en souviens
Depuis la nuit des temps c'est comme ça
Les femmes se servent de la moralité et de la culpabilité viriliste des hommes pour les manipuler"T'es pas un homme"
"T'es pas un vrai homme"
"T'es un vrai mec !"Encore en 2022 c'est comme ça
Si tu fais pas 1M80 t'es pas un mec, si t'es pas courageux, t'es pas un mec, si tu payes pas, t'es pas un mec...Mon passage préfère khey.
La CĂ©line pill bordel
Le pire aujourd'hui c'est que beaucoup de femmes passent du féminisme au virilisme selon que ça les arrange.
Ce passage en effet Mais Ferdinand ne se démonte pas et la renvoie bien dans les cordes.
Autre citation de CĂ©line dans le Voyage:
« Tu vas crever gentil militaire… Tu vas crever… C'est la guerre… Chacun sa vie… Chacun son rôle… Chacun sa mort… Nous avons l'air de partager ta détresse… Mais on ne partage la mort de personne… Tout doit être aux âmes et aux corps bien portants, façon de distraction et rien de plus et rien de moins, et nous sommes nous des solides jeunes filles, belles, considérées, saines et bien élevées… Pour nous tout devient, biologie automatique, joyeux spectacle et se convertit en joie ! Ainsi l'exige notre santé ! Et les vilaines licences du chagrin nous sont impossibles… Il nous faut des excitants à nous, rien que des excitants… Vous serez vite oubliés, petits soldats… Soyez gentils, crevez bien vite… Et que la guerre finisse et qu'on puisse se marier avec un de vos aimables officiers… Un brun surtout !… Vive la Patrie dont parle toujours papa !… Comme l'amour doit être bon quand il revient de la guerre !… Il sera décoré notre petit mari !… Il sera distingué… Vous pourrez cirer ses jolies bottes le beau jour de notre mariage si vous existez encore à ce moment-là , petit soldat… Ne serez-vous pas alors heureux de notre bonheur, petit soldat ?… »
C'est à vous de vous défendre aussi ! Une femme qui critique votre virilité, vous avez de quoi actuellement critiquer également sa féminité ! Par exemple, une femme qui vous dit si tu es pas courageux, tu n'es pas un mec, répond lui que si elle te fait pas la cuisine et le ménage, ce n'est pas une femme ! C'est du même niveau.
Un homme qui protège et subvient aux besoins d'une femme, doit avoir quelque chose en retour, dans le temps c'était la soumission et le respect. Ce que les féministes actuelles ne comprennent pas, elles veulent le beurre et l'argent du beurre.
Le 27 février 2022 à 17:20:20 :
Autre citation:« Tu vas crever gentil militaire… Tu vas crever… C'est la guerre… Chacun sa vie… Chacun son rôle… Chacun sa mort… Nous avons l'air de partager ta détresse… Mais on ne partage la mort de personne… Tout doit être aux âmes et aux corps bien portants, façon de distraction et rien de plus et rien de moins, et nous sommes nous des solides jeunes filles, belles, considérées, saines et bien élevées… Pour nous tout devient, biologie automatique, joyeux spectacle et se convertit en joie ! Ainsi l'exige notre santé ! Et les vilaines licences du chagrin nous sont impossibles… Il nous faut des excitants à nous, rien que des excitants… Vous serez vite oubliés, petits soldats… Soyez gentils, crevez bien vite… Et que la guerre finisse et qu'on puisse se marier avec un de vos aimables officiers… Un brun surtout !… Vive la Patrie dont parle toujours papa !… Comme l'amour doit être bon quand il revient de la guerre !… Il sera décoré notre petit mari !… Il sera distingué… Vous pourrez cirer ses jolies bottes le beau jour de notre mariage si vous existez encore à ce moment-là , petit soldat… Ne serez-vous pas alors heureux de notre bonheur, petit soldat ?… »
Ca donne envie de lire du Celine
Le 27 février 2022 à 17:18:31 :
Wohaha j'ai une question à te poser. Est-ce que tu penses que la fameuse question des viols en France par les Américains ne sont pas très largement sur-évalués quand on sait à quel point les françaises sont des p qui se donnent à l'étranger ?
Je pense que ce qui est sous évalué c'est plutôt le nombre de relations entre américains et françaises.
Officiellement c'est très minoritaire mais sachant qu'il y a eu plus d'un millions de soldats américains sur le sol français je doute qu'on soit qu'à quelques dizaines ou centaines.
Après j'ai pas trouvé de chiffres précis ou même pas d'estimations sur le sujet donc je peux pas me prononcer définitivement.
Le 27 février 2022 à 16:51:20 :
Je vais montrer sur ce topics avec divers pavés, tous sourcés, à quel point le comportement des femmes en temps de guerre est ignoble.Avant de commencer je souhaite simplement revenir sur des concepts clés quant à la compréhension de la souffrance masculine profonde au sein des sociétés gynocentrée.
Le solipsisme féminin: les femmes se perçoivent comme le barycentre de leur existence. Additionnez ça avec leur hypergamie intrinsèque, et vous obtenez de leur part un mépris froid et cruel pour 80% des hommes.
La notion d'homme sacrifiable : les femmes voient les hommes comme des chevaux, des ressources organiques. Remarquez comme elles trouvent tout à fait normal que l'on aille crevé par paquets de millions dans une flaque de merde à l'autre bout du monde, tant que c'est pour leur petit confort elles en auront rien en branler. L'homme est sacrifiable.
Lop vient de découvrir que l eau ca mouille. Bravo op
Le 27 février 2022 à 16:52:29 :
Un pacifiste, Fenner Brockway, disait qu'il avait reçu tant de plumes qu'il aurait pu se fabriquer un ventilateur
- Un Ă©ventail pas un ventillo
Le 27 février 2022 à 17:22:07 :
C'est à vous de vous défendre aussi ! Une femme qui critique votre virilité, vous avez de quoi actuellement critiquer également sa féminité ! Par exemple, une femme qui vous dit si tu es pas courageux, tu n'es pas un mec, répond lui que si elle te fait pas la cuisine et le ménage, ce n'est pas une femme ! C'est du même niveau.Un homme qui protège et subvient aux besoins d'une femme, doit avoir quelque chose en retour, dans le temps c'était la soumission et le respect. Ce que les féministes actuelles ne comprennent pas, elles veulent le beurre et l'argent du beurre.
Perso je rejoins la logique féministe qui considère qu'on est tous égaux.
Demerdez-vous
Le 27 février 2022 à 17:26:51 :
Le 27 février 2022 à 17:22:07 :
C'est à vous de vous défendre aussi ! Une femme qui critique votre virilité, vous avez de quoi actuellement critiquer également sa féminité ! Par exemple, une femme qui vous dit si tu es pas courageux, tu n'es pas un mec, répond lui que si elle te fait pas la cuisine et le ménage, ce n'est pas une femme ! C'est du même niveau.Un homme qui protège et subvient aux besoins d'une femme, doit avoir quelque chose en retour, dans le temps c'était la soumission et le respect. Ce que les féministes actuelles ne comprennent pas, elles veulent le beurre et l'argent du beurre.
Perso je rejoins la logique féministe qui considère qu'on est tous égaux.
Demerdez-vous
Mais tu sais très bien que ça ne se passera pas comme ça, si on entre en guerre, la majorité des combattants seront des hommes, qu'ils soient volontaires ou non !
le pire c'est qu'une bonne partie de l'agressivité des hommes est causé par l'envie de plaire aux femmes, une bonne partie des bagarres et conflits est dû aussi aux mecs qui veulent pas déplaire à leur copine...c'est chaud
elles exigent sans cesse la force de nous sinon ----> cuck
Le 27 février 2022 à 17:31:28 :
le pire c'est qu'une bonne partie de l'agressivité des hommes est causé par l'envie de plaire aux femmes, une bonne partie des bagarres et conflits est dû aussi aux mecs qui veulent pas déplaire à leur copine...c'est chaudelles exigent sans cesse la force de nous sinon ----> cuck
Les hommes actuels sont soumis pour la plupart, et ce qui m'agace c'est l'injustice dedans, car à côté la plupart des femmes se font passées pour les victimes, alors qu'elles sont pires et utilisent les hommes qui ont peur d'être taxé de sexiste pour un rien. C'est la même chose avec la peur du racisme. Et effectivement, une femme qui domine son copain, le respectera rarement.
Pour 1 Ovule Des centaines millions de spermatozoĂŻdes dans une seule Ă©jaculation (Si plusieurs males, on double/ triple/... le nombre de spermatozoĂŻdes, toujours pour un seul ovule. ).
Et ce malgré le fait que l'ovule n'ai concrètement besoin que d'un seul spermatozoïde
Mais qu'advient il des centaines de million d'autres "petits soldats" ?
Stratégie féminine de base inscrite/codée au plus profond d'elle même / dans son génome. Naturelle
Le 27 février 2022 à 17:34:27 :
Concernant les psychopathes,meurtriers etc à vrai dire il n’y a pas que les femmes qui aiment, les hommes aussi. Les premiers fans de Pablo Escobar, ce sont les hommes. En fait vos analyses sont toujours les mêmes dans le petit monde des masculinistes. Des analyses partiels et partiales. Les psychopathes ,serials killers etc les premiers à se branler dessus et à être fascinés par eux ce sont les hommes. Ensuite il y a el famoso lettres d’amours envers ces tarés, tout en oubliant de dire que les Justin Timberlake, Enrique Iglesias reçoivent 1 millions de fois plus de lettres d’amours que ces psychopathes. Voilà voilà 🤙🏻
Je suis un homme et zéro admiration pour les psychopathes et meurtriers, ce sont juste des objets de répulsion surtout quand c'est des femmes parce que généralement elles utilisent des moyens traitres comme le poison ou la manipulation.
Le 27 février 2022 à 17:34:27 :
Concernant les psychopathes,meurtriers etc à vrai dire il n’y a pas que les femmes qui aiment, les hommes aussi. Les premiers fans de Pablo Escobar, ce sont les hommes. En fait vos analyses sont toujours les mêmes dans le petit monde des masculinistes. Des analyses partiels et partiales. Les psychopathes ,serials killers etc les premiers à se branler dessus et à être fascinés par eux ce sont les hommes. Ensuite il y a el famoso lettres d’amours envers ces tarés, tout en oubliant de dire que les Justin Timberlake, Enrique Iglesias reçoivent 1 millions de fois plus de lettres d’amours que ces psychopathes. Voilà voilà 🤙🏻
La violence fascine tout le monde quand elle est consommée derrière son petit écran, là on parle d'une adoration et de meufs qui envoient des lettres d'amours/certaines vont jusqu'à coucher avec
jamais j'irais voir un tueur en série en prison pour lui dire : "mec bravo, j'peuux être ton pote stp et te la sucer ?"
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6571
- Date de création
- 27 février 2022 à 16:51:20
- Date de suppression
- 27 février 2022 à 17:53:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC