[Travail] Les kheys j'ai pété un câble au taf, je refais le topic.
Supprimé- 1
Je refais le topic parce que j'ai omis des détails.
Je vous explique brièvement, je traverse une période difficile disons au niveau amoureux (6 mois qu'on est ensemble), en gros j'ai privilégié mon taf d'esclave au lieu de venir la récupérer le matin à une gare suite à une opération à l'hôpital, après ça elle m'en a voulu mais on s'est expliqué et ça s'est arrangé ensuite, mais ça m'a repris un mois après et je m'en voulais terriblement de ne pas avoir agi en homme.
Le problème c'est que un mois après au taf mon boss me demandait si ça allait et je disais que non ça n'allait pas de ouf mais rien de grave, puis 1 semaine après j'ai dit au boss que j'avais du mal à bien taffer parce que ça me pesait sur la conscience en précisant que je n'avais tué personne non plus et que je n'étais ni un voyou ni un criminel mais qu'à cause de ça au taf j'étais pas bien concentré, sans dire ce que c'était.
J'ai trois possibilités:
toujours laisser dans le flou, très mauvaise idée selon moi car idéal pour me griller et passer pour un type louche, même dans la suite de ma carrière.
dire la vérité mais ça va mettre dans l'embarras les gens du taf
inventer un truc pour éteindre toute mauvaise rumeur
Je sais que j'ai fait le fragile et j'aurais dû fermer ma gueule, mais ça se voyait que j'étais pas bien on m'avait fait la remarque au taf et j'ai failli craquer
À cause de tout ça je suis en train d'angoisser et devenir anxieux parce que j'ai pas su la boucler...
Sur l'ancien topic on m'a dit d'inventer des problèmes familiaux ou un décès, ma question c'est de savoir si c'était pas trop tard d'éteindre les mauvaises rumeurs.
Le 27 février 2022 à 15:26:10 :
J’ai absolument rien compris
C'est pourtant clair.
Tu fermes juste bien ta mouille et tu fais ce pour quoi t'es payé sans te lamenter comme une grosse dinde parce que ta nouvelle chienne que t'as adopté y'a 6 mois est en train de se rendre compte qu'elle est avec une grosse tatie, peut-on vraiment lui en vouloir d'ailleurs ??
Rattrape toi et va y franc jeux parce que tes collègues où ton boss vont s'imaginer que le problème c'est eux/le travail et tu va être la cause d'une ambiance de m**** si c'est pas déjà le cas
bon chance
Le 27 février 2022 à 15:28:00 :
Reprend toi mec, tourne la page passe a autres chose yen a des millions des femmes, a te lire on direz que ta un cancer en phase terminal passe à autre chose et oui je pense que c'est pas très agréable de bosser avec un mec dépressif surtout qu'en l'occurrence c'est pas justifier vu que c'est ta "meuf" c'est pas ta femme, ta pas eu de gosses avec la vie continue
T'as raison, mais maintenant faut que je me rattrape pour ma bourde au taf, après le taf en soi osef je vais me tailler et j'ai fait du très bon boulot mais là j'ai fait de la merde j'ai fait l'erreur de me laisser submerger par les émotions
Le 27 février 2022 à 15:26:10 :
J’ai absolument rien compris
Un fragile fait son AW au taff pour une histoire confuse avec sa Magalax
Le 27 février 2022 à 15:29:37 :
Oublie les mensonges type décès dans ta famille, déjà quand ca arrive pour de vrai on attend pas autant de temp pour le signaler surtout si un mois après c'est censé te faire broyer du noir.
Rattrape toi et va y franc jeux parce que tes collègues où ton boss vont s'imaginer que le problème c'est eux/le travail et tu va être la cause d'une ambiance de m**** si c'est pas déjà le cas
bon chance
OK donc je dis quoi ?
Le 27 février 2022 à 15:35:17 :
Tu va à l'essentiel, tu dit que ca va pas trop avec ta blonde en ce moment et que ca te travail mais tu promet que tu va te ressaisir bla bla bla
Ouais je vais faire ça je crois c'est mieux
Putain je suis vraiment fragile c'est grave
Le 27 février 2022 à 15:36:28 :
Tu va à l'essentiel, tu dit que ca va pas trop avec ta blonde en ce moment et que ca te travail mais tu promet que tu va te ressaisir bla bla blaOuais je vais faire ça je crois c'est mieux
Non mais le mec te trolle, ne va surtout pas afficher tes problèmes perso (sauf si santé physique) chez ton boss tu vas passer pour un cassoce indigne de confiance.
Prend une semaine de vacances (ou arrêt maladie) ; reviens au boulot avec une attitude normale et ne parle plus jamais de ça.
Le 27 février 2022 à 15:44:37 :
Le 27 février 2022 à 15:36:28 :
Tu va à l'essentiel, tu dit que ca va pas trop avec ta blonde en ce moment et que ca te travail mais tu promet que tu va te ressaisir bla bla blaOuais je vais faire ça je crois c'est mieux
Non mais le mec te trolle, ne va surtout pas afficher tes problèmes perso (sauf si santé physique) chez ton boss tu vas passer pour un cassoce indigne de confiance.
Prend une semaine de vacances (ou arrêt maladie) ; reviens au boulot avec une attitude normale et ne parle plus jamais de ça.
Hmm ouais
- 1
Données du topic
- Auteur
- Aokiji_IceTime
- Date de création
- 27 février 2022 à 15:17:47
- Date de suppression
- 27 février 2022 à 20:22:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés