Topic de HenryVolleyeur :

[Officiel] Peaky Blinders saison 6 (dernière saison)

Par contre ça pue tellement le spin off avec Finn vs le gosse de Thomas :malade:

C'est pas encore la fin, un film viendra clôturer la série en 2024.

Je l'ai trouvé pas mal ce dernier épisode, mis à part quelques trucs.
Mais c'est vrai qu'on a eu l'habitude de connaître des fins de saisons avec moins de questions en suspens. Au passage j'ai deux interrogations sur cet épisode:
- C'était quoi le bordel avec Finn ? Pourquoi Duke s'est embrouillé avec lui et se permet de lui dire que ce n'est plus un Peaky Blinders ? :(
- Et comment Tommy a su que la voiture était piégée ? C'est Alfie qui lui a dit ?

Finn a fait foiré l'assassinat de mosley en révélant à billy le plan

Il a refusé de buter billy pour montrer son allégeance et il a écouter Billy qui lui a dit de flinguer ses potes

En plus de ça Finn a toujours été le boulet ils ont plus confiance en isiah qu'en lui

Le 12 avril 2022 à 00:53:40 :

Il a refusé de buter billy pour montrer son allégeance et il a écouter Billy qui lui a dit de flinguer ses potes

En plus de ça Finn a toujours été le boulet ils ont plus confiance en isiah qu'en lui

D'accord je vois, merci pour la réponse :ok:

Je me rappelais plus qu'il soit proposé à Finn de butter Billy c'était quand ça ? :(

Le 14 avril 2022 à 00:34:00 :

Je me rappelais plus qu'il soit proposé à Finn de butter Billy c'était quand ça ? :(

Tout dernier épisode quand Duke donne le flingue a Finn
C'est vrai que j'ai pas trop compris l'histoire avec Finn, c'était son mec Billy ou quoi pour pas vouloir le buter alors que c'est un traître

Et la fin aussi qui est ce qui brûle la caravane ? J'ai l'impression que Thomas veut se faire passer pour mort c'est pour ça qu'il ne fait rien mais bon le médecin l'a vu en vie donc ça tient pas debout :(

Je suis plus depuis longtemps...

A la fin Alfie est vivant ? Il est devenu quoi lui ?

C'était un personnage incroyable Alfie. Mais je trouve aucuns résumés compréhensibles pour trouver comment il finit

Le 27 avril 2022 à 23:56:50 :
Je suis plus depuis longtemps...

A la fin Alfie est vivant ? Il est devenu quoi lui ?

Oui il est encore vivant, et il s'associe de nouveau avec Tommy

Bonjour à tous, est-ce que certains d'entre vous ont testé les produits de ce site ? https://mistershelby.com

Je me tâte à commander.

Données du topic

Auteur
HenryVolleyeur
Date de création
27 février 2022 à 15:06:40
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 225