Topic de Effet_Mandela :

Pourquoi les dirigeants vont pas sur un ring en 1vs1 au lieu d'impliquer des civils?

• 1
Qu'est ce qu'on en a à foutre nous de leurs concours de qui à la plus grosse quéquette. Qu'ils règlent ça entre eux en 1vs1. Moi qu'on soit a la botte des usa ou des russes rien a foutre, peut importe qui nous dirige rien à battre mais réglé vos problème de merde entre vous
si les gens étaient moins benêts ça serait le cas. Mais heureusement y'a les militaires :)

Le 24 février 2022 à 17:23:54 :
Qu'est ce qu'on en a à foutre nous de leurs concours de qui à la plus grosse quéquette. Qu'ils règlent ça entre eux en 1vs1. Moi qu'on soit a la botte des usa ou des russes rien a foutre, peut importe qui nous dirige rien à battre mais réglé vos problème de merde entre vous

T'as quel âge pour penser comme un gamin comme ça ?

8 ans ?

La c'est les usa qui contrôlent une grande partie du monde, ba ok, mais qui nous dit que ça serait pas mieux si ont étaient allié au Russe, les medias manipulent la masse comme ils veulent. Donc rien a foutre de leurs histoires

Le 24 février 2022 à 17:25:16 :

Le 24 février 2022 à 17:23:54 :

T'as quel âge pour penser comme un gamin comme ça ?

8 ans ?

Dit moi ce que tu en penses toi des choses au lieu de juste critiquer

L'op, ce balourd des bistrots, qui ne comprend pas que ce sont les enjeux qui comptent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Effet_Mandela
Date de création
24 février 2022 à 17:23:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 311