Face à un type bien déter, merci à l'OTAN d'avoir viré la Russie de Swift. Le camp des gentils et des intelligents. (Et avant les shills convertis en bot Otan : non, ça ne justifie pas Poutine, mais bordel jeter de l'huile sur le feu...)
On pouvait suivre une voie diplomatique mais non : on préfère transformer les Ukrainiens en héros et leur fournir des armes pour avoir de bonnes photos dramatiques qui servent la propagande occidentale.
Le 27 février 2022 à 14:48:28 : On pouvait suivre une voie diplomatique mais non : on préfère transformer les Ukrainiens en héros et leur fournir des armes pour avoir de bonnes photos dramatiques qui servent la propagande occidentale.
Les héros c'est les prémisses du sacrifice.
Ouais, voilà. Une erreur qui n'a JAMAIS été faite par le passé, par exemple en soutenant un mouvement qui aurait pu déboucher sur un Califat de fanatiques se servant des armes qu'on leur a filées. Ou former des gens pour servir des intérêts géostratégiques qui, plus tard, orchestreront des attentats légitimant (ou pas) des guerres. Et quelques années plus tard : "Oh mais nous on voulait les aider à lutter contre les vilains"